Vous utilisez combien de mediators par an ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les pièces de 25 Cents ricaines sont terribles pour faire du bon metal, pas trop grosse ni trop fines juste parfaites quoi. J'en ai ramené foison de mon dernier voyage smiley-guitar



Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Je dois en casser un ou deux par an mais bon la j'ai pris des médiator "durs" donc jles trouve plus résistants mais c'est encore tot pour le dire wink . Sinon après ca dépend des gens, moi je sais je filerais jamais un médiator à mon bassiste car dès qu'il le met dans la bouche pour revenir au doight il bouffe le médiator hum icon_cheesygrin .

Ben... pour le moment j'en ai bousillé aucun.. par contre je ne compte plus mes ongles cassés endesaccord3

las

Des médiators , j'en ai un paquet.....Du plus fin au plus dur et de différentes matières.....Suivant son usage , car il apporte une attaque , une couleur et un son différent suivant le type d'accompagnement ou de solo....J'en paume un paquet également que j'essaime un peu partout mais que je retrouve au fur et à mesure....Donc , comme je change souvent , l'usure est quasiment nulle ....
J'en ai un en permanence dans ma poche !!
icon_cheesygrin

SAlut brksegno moi je joue très souvent donc il m'arrie très fréquemment den péter brkpartend 1!Mais j'ai enfin trouvé une sorte qui ne se casse que difficilement.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Oula !!
Trés bonne question !!

J'en eclate deux ou trois sur l'ectrique et on va dire ... un mediator pour la seche ( foutu par usure ) .

Et j'en ai toujours un dans mon portable ! icon_cheesygrin

touyi
touyi a écrit :

Et j'en ai toujours un dans mon portable ! icon_cheesygrin



hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
t'ouv re la coque et t'en mets un dedans pour toujours l'avoir sur toi, moi je l'ai en pendentif icon_cheesygrin

t'a fais un trou dedans? hum hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oui et j'ai passe un truc que j'avais pour un vieux pendentif.

j'enleve le truc et je joues apres
comme ca je le perds plus dans mes pantalons icon_cheesygrin (l'idee est pas de moi m'ai j'ai tout de suite adéré icon_cheesygrin )

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pauvre mediator endesaccord1 wobble smyleybleu

ce topic il me porte la poisse, juste après avoir répondu, j'ai perdu le mien sad smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pauvre mediator nan, j'l'avais en double donc j'ai tente l'experience et ca va bien pour lui, il se porte toujours aussi bien (enfin j'ai du le perdre parce que j'l'ai plus autour du cou la mais bon icon_cheesygrin )

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
forcément si tu l'a plus c'est que tu l'a perdu, oui bonne conclusion... icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
LUTTE ANTI TERRORISTE CONTRE
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bravo ca s'applaudit tres fort icon_cheesygrin bravo bravo

I'm yours through and through
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bravo bravo bravo bravo ( smyleybleu )

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
LUTTE ANTI TERRORISTE CONTRE



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, question, bonne, vrai, par, mediators, combien, utilisez



+