Vous utilisez combien de mediators par an ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

non mais c'est sérieux mon index est devenu un peu carré au bout, mais ça bouge plus maintenant. Mais bon j'etais plus à ça pret. Avant de me mettre à la gratte j'avais en permanence les ongles longs, et bien soignés...maintenant que je les ai ratiboisés pour pouvoir jouer, et que j'ai de la corne, je suis plus à un petit index legerement carré wink


si tu joues avec les ongles vaut mieux les garder un minimum long à la main droite (bien sur faut couper ceux de la main gauche) pour pouvoir pincer les cordes avec l'ongle et le doigt: ça donne plus de puissance sonore, surtout pour la basse avec le pouce.



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah c'est pas pratique avec les ongles de la main droite, nan? en tout cas je sais que moi ils sont toujours courts sinon je m'emmele dans les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
sinon je m'emmele dans les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ca doit etre marrant de te voir la main coicée dans les cordes icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hep hep hep sur partoch on se fout pas de la gue*le des gens! endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
sinon je m'emmele dans les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ca doit etre marrant de te voir la main coicée dans les cordes icon_cheesygrin

elle a pas dis que c'été que les corde icon_cheesygrin
je la voit bien la tete entre les corde icon_cheesygrin (si elle essaie de faire jimmy hendrix par exemple icon_cheesygrin )

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
steelman a écrit :

je la voit bien la tete entre les corde icon_cheesygrin


bravo mauvaise langue icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mdr qu'est-c'qui faut pas entendre!

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
quand j'aurais de quoi faire une vidéo, j'en ferais une pour te montrer comment on se sert de ses ongles à la main droite.
C'est pour ça que l'autre jour je t'ai dis que j'avais mal pour toi quand tu as dis que tu t'étais cassé un ongle, car les miens je les entretiens précieusement (aucune activité dangereuse pour les ongles, et à la lime tous les deus jours).
D'ailleurs quand je rencontre une nouvelle personne, rien qu'en regardant ma main droite elle devine tout de suite que je suis guitariste. wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
lol, oui mais bon rien ne vaut un bon médiator, ou meme les doigts SANS ongles! wink

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
moi mes pauvres mains je l'ai menages pas... smyleybleu
avec les cloques quand je fait de la gym, et cette été j'ai fait de l'escalade: plein de coupure sur la main gauche: un horeur pour jouer.... sad
enfin bon je fait pas que de la musique dans la vie faut que je mis fasse..lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

ça t'empeches pas c'en oublier des fois icon_cheesygrin wink


je ne vois pas de quoi tu parles ! endesaccord1

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

D'ailleurs quand je rencontre une nouvelle personne, rien qu'en regardant ma main droite elle devine tout de suite que je suis guitariste. wink


C'est l'une des chose que je regarde chez le gens que je rencontre ... wink

Ca fait 5 ans que je gratte, et j'ai toujours les 2 mêmes mediators. Extra-eppais et inusables smile_cool

Sinon, j'utilise des pièces de monnaies. Super-son mais mauvais pour les cordes. Mieux vaut avoir de la rechange dans la housse icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Moi, c'est la main gauche que je regarde. Deja tu vois si la personne est mariée ou non icon_cheesygrin et ensuite tu peux voir si y'a de la corne, si oui t'es tombé sur un joueur d'instrument à cordes

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
las

Un tireur à l'arc avec des cornes ....Plutôt dangereux ! A moins d'avoir un médiateur sous la main !
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, question, bonne, vrai, par, mediators, combien, utilisez



+