Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
A priori, c'est pas une question d'emplacement sur un parcours. Le massacre a été décidé et prémédité par la hiérarchie SS locale.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens un retour imminent dans la ville étudiante.



Ah ben ça faisait un bail, toi !!!!?

j'ai l'impression que toute personne qui passe par là bas en garde un profond malaise, comment expliquer une telle barbarie? j'sais pas mais ça marque l'esprit d'une façon indeniable et je sens que chez toi aussi ça va laisser des sequelles, c'est pas un endroit qu'on peut oublier, jamais sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bluesi'mum a écrit :
j'ai l'impression que toute personne qui passe par là bas en garde un profond malaise, comment expliquer une telle barbarie? j'sais pas mais ça marque l'esprit d'une façon indeniable et je sens que chez toi aussi ça va laisser des sequelles, c'est pas un endroit qu'on peut oublier, jamais sad
j'avais trouvé un vieux bouquin quand j'etait petit, sur oradour, sortit genre dans les année 50, qui etait affreux. sa m'avais vraiment mit mal, du haut de mes 8 ans..

c'est clair Zed' wink

dans le genre "je me fais une grosse frayeur toute seule", j'ai bien cru clamser de peur ce matin smyleybleu hier le proprio d'en bas qui installe des visiophones dans les appart' est venu tirer le cablage, il laisse les fils sortis du trou comme ça
ce matin je me lève et n'ayant pas encore mis mes besicles je debarque dans le couloir, voit sur le mur un truc vague et menaçant dont j'avais oublié l'existence, j'ai zieuté un film hier soir avec de vilaines grosses araignées, direct le truc au mur je le prends pour une multipattes égarée hors du film icon_eek moi qui ai une sainte horreur de ces bestioles, j'ai failli donner un sens à l'expression : de peur mon coeur s'est arrété de battre sifflote

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je ressens un retour imminent dans la ville étudiante.



Ah ben ça faisait un bail, toi !!!!?


Surtout pour toi F@b, que j'ai plus longtemps connu lorsque tu avais ton compte personnel, puis j'étais revenu une petite période icon_redface

Et là oui je fais quelques passages régulier en ce moment.
ça va? icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben tout va bien mon ptit Quentin !

Je viens plus trop souvent non plus, et quand je viens ,je suis plutôt sur le forum matos

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi de même pour le forum matos. J'y ai appris tellement de trucs...

Mais peut-etre que Pao s'occupe du forum PUB icon_cheesygrin ?

image du forum
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est exactement çà ! Moi Matos, elle Pub ! ( en général, c'est les mecs qui passent leur vie au Pub :)

icon_eek t'a oublié de mettre un e majuscule à Elle smyleybleu tout à fait typiquement macho ça chanteur icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Nan,j'suis juste bon en orthographe ! smile_cool

ah oui pardon, après une virgule on ne met pas de majuscule, ben moi j'aurais mis quand même sifflote violent2

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ouais mais toi t'es une féministe primaire, là !!!
Et puis c'est pas Elle Mcpherson qui m'accompagne icon_redface

icon_eek icon_eek feministe primaire?????? s'pèce de macho va smyleybleu

sinon ça va le dos? sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
J'ai le dos large!
Sauf avec les féministes ! Comme si y avait pas des choses plus graves que de le machisme en ce bas monde ! smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+