Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hé banane, je te posais la question rapport à tes problèmes de dos icon_redface

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Tu sais c'qu'elle te dit la banane ? icon_cheesygrin

heuuuu nan j'vois pas sifflote chanteur

Que j'ai suffisamment de devoirs pour m'occuper jusqu'au petit matin sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
que j'ai vu mes parents pendant 3h, et que mon paquet de clope va prendre un sacré coup d'ici que je sois calme.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça fait ça des fois....
les miens, je les vois de temps à autre et la télé a l'air de passer avant, même si dans le fond ce n'est pas le cas.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si seulement la télé pouvait passer avant... ils me prennent la tete sur tout et n'importe quoi, faut negocier des c0nneries pendant des heures, alors que si ils avaient dit oui direct sa leurs coutait rien, et c'etait fait en 30 secondes, et des qu'il y a un echange, faut que se soit conflictuel. et apres, il s'etonnent que je les voit que quand j'ai du linge sale. (et rajoutent "c'est pas hotel resto, ici.")

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est facile pour personne! et dis-toi qu'un jour (attention, mode vieux conseilleur) peut-être toi aussi tu azuras un niston! icon_cheesygrin moi j'en ai un et bien, je vis les deux rôles! mais bon, avec quelques efforts de part et d'autre, on arrive à graisser les rouages!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais c'est avec quelques efforts de pars et d'autre, le probleme, c'est que les efforts, on les a pas fait en meme temps. moi je les fait maintenant, eux les 10 dernieres années.. du coup, des qu'on se voit, c'est un rapport de force.. et j'ai autre chose a faire de mon temps libre.
voir des gens qui veulent me voir, par exemple.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah...les parents ça s'inquiète ! finalement ce ne sont pas les reproches
qui peuvent t'être faits qu'il faut prendre en compte,mais ce qui se cache
derrière,ne crois-tu pas ????

salut Zed coup de gueule icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'en sais rien, ce que je sais, c'est que quand je passais le week end en rave party, ils me faisaient moins de reproche, vu que je les voyait pas.

je me tâte si je commande la bio de Slash traduite en français, mais vu le prix du bouquin icon_eek icon_eek icon_eek ça freine un chouia quand même, c'est abusé violent2

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Y a une touffe de cheveux de Slash dedans

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Y a une touffe de cheveux de Slash dedans


T'es sur que c'est des cheveux ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+