Au revoir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Le dernier mot c'est moi qui vais l'avoir.
Les modos font leur taff extrêmement bien. Tout ceux qui fréquentent régulièrement d'autres forums savent parfaitement qu'ici la modération est plutôt cool, efficace, et n'intervient que quand il y a réellement un problème.
Maintenant, sur ce problème précis, je me permets de calmer tout le monde : c'est d'une grande futilité.. Quand on sait par exemple que l'année dernière on a eu un membre qui nous a fait quasi en directe une tentative de suicide, je trouve qu'actuellement les esprits s'agitent et s'enflamment pour bien peu de choses.
Pascal est intervenu car concrètement le message n'était conforme à nos conditions d'utilisations.
Funk a pris le temps de consulter, de répondre aux intervenants, et de supprimer les messages pour rendre la file cohérente.
Je comprends parfaitement que cela puisse géner certains, mais sachez que dans la plupart des forums les modos ne font pas le quart de ce qui s'est passé ici : c'est généralement exclusion des membres, et suppression immédiate de la file concernée. Ici les modos essayent de mettre de l'ordre sans utiliser ces méthodes extrêmes.

Je considère que le problème est désormais clos, et donc je vérouille ce topic.



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les



+