Au revoir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bravo bravo chouette, bienvenu à toi, ô musicien maitre

quoi????? j'en fais trop??? chanteur chanteur



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Lepollack, t'es le mec le plus discret que je connaisse, tu est sur ce forum depuis très longtemps et tes conseils sont tellement pratique que l'on en oublie que c'est toi qui les donnes tellement il y en a. Je pense que tu n'est pas le premier a avoir eu une mésentente avec Funkpunk et pas le dernier non plus. Chacun son caractère mais reste car tu reste un AMI. Tant pis si je suis HS, j'aurais essayé icon_cheesygrin.

manue22
manue22 a écrit :
c'est pas faux icon_cheesygrin
Phil,c'est qui ?
joe jack william ou avrell chanteur


Bon, j'interdis tout commentaire supplémentaire dans ce genre!
Depuis que je suis petit, je suis grand ( icon_cheesygrin elle est bien bonne tiens celle-là), et j'ai toujours eu l'un ou l'autre copain de classe qui trouvait amusant d'aligner d'autres copains avec moi puis d'accoucher: "devinez qui fait Avrell?"
Pourtant, je ne comprends pas trop, je n'ai pas toujours faim! smyleybleu
Aïe je relance le sujet de la boustifaille! hammer
Manue, attention, terrain glissant!!!!!! violent2
Phil

ya un truc qui me turlupine quand mme, c'est qu'avec toutes les conneries qu'on sort, aucun modo n'est intervenu pour clore ce topic pour l'instant icon_redface icon_redface

faites ce que vous voulez, moi je suis Ma, je prends la relève de Maia (?) qui a deserté partoch elle aussi, l'en faut un pour faire jolly jumper qui s'y colle?????? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'adore le coté "homme au grand coeur" d'avrell

bon ok Phil.......t'es LUCKY LUKE....l'homme qui part plus vite que son ombre icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Boarf faut pas dépendre d'un forum ...

Si tu veux arreter Lepollack, arrete de venir, c'est sur que c'est toujours bien de préciser qui as fais des erreurs selon toi et de nettoyer son linge !

Mais apres en débattre pendant 14 mois ... soit tu prends Partoch avec ces qualité et ces défault et tu continues a intervenir soit tu en as marre et tu t'en vas !

m'enfin moi ni l'un ni l'autre me gene !

car si tu pars c'est pour faire quelque chose qui te fera encore plus plaisir donc tant mieux !

sur ce bonne soirée

manue22

God of Partoch
6126 messages
endesaccord1 désolé,je peut pas faire le canason.....souviens toi Wola
on m'a déja surnommé "soeur emmanuelle" icon_cheesygrin

j'aimerais avoir la sagesse et la bonté de soeur Emmanuelle, j'ai lu un de ses livres, c'etait quelqu'un d'extraordinaire, sans entrer dans le côté religion vu que c'est pas ma tasse de thé non plus icon_redface

bon on a bien bossé en tous cas, phil reste, lepollack j'espère qu'il va rester aussi, le prochain qui part il a affaire à moi violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si on doit sortir après une blague foireuse? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bah ! on dira rien !

on a l'habitude icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi je fais attention
je me suis déja fait sortir une fois icon_redface
(au bout de 2 jours)

"Un problème avec ce que j'ai écrit ? Désolé mais c'est la réalité...

De plus, faudrait peut-être arrêter de te positionner en victime injustement accablé par le système. Relis tes posts un peu... Tu cherches à vendre du matos dans un sujet, tu t'enflammes parce quelqu'un a eu le malheur de te dire que ce que tu dis ne fait pas avancer le schmilblick et que je t'ai dit après lecture des MP qu'il n'y a effectivement rien à se mettre sous la dent... Bref, tu t'emportes pour du vent et c'est pas parce que tu feras du bruit que la situation sera différente.

Bref, je pense qu'il serait de bon ton de tourner la page plutôt que de brasser du vent."

Nous n'aurions pas les memes raisonnement, nous pourions ne pas être d'accord, diverger sur des choses fondamentales, que je n'oserai me permettre un tel discours.
Vois tu camarade,ce genre de résumé raccourci sournoisement,me laisse craindre que:
-si je pars du principe que nous tentons tous de relativiser, de prendre de la "hauteur" par rapport à un fait ,aussi futile fût il et
-que la conséquence de cet état implique obligatoirement la pensée... oui le travail du cerveau!
En conséquence oui je vais continuer à faire du bruit, A FAIRE DU VENT car :
la où chez moi y'a cervelle et sang
on ne trouvera cher TOI guere que du vent.

domabby

Petit causeur
23 messages
Un site j'ai quitté
Tendu de toiles d'araignées
Et me suis retrouvé
Sur un forum de guerriers


Et meme pas bu ce soir... icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu parles de prendre de la hauteur, je ne vois pas trop où tu fais ça... Je pense par contre que si tu relis l'ancien sujet et celui-ci, il y a pas vraiment de quoi s'emporter (ce que je me tue à chercher à te démontrer et ce depuis l'ancien sujet polémique). En fait, le problème c'est que tu cherches à avoir le dernier mot alors que tout le monde s'accorde à passer à la suite et qu'au final c'est un non-incident.

Je ne vais même pas rebondir sur tes dernières lignes de prose parce que vu comment tu réagis, je trouve ça assez douteux de tenir ce genre de propos.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les



+