Au revoir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

J'hallucine, 5 pages de bla bla pour un "Au revoir".
Me voila obligé de rouvrir un compte pour m'expliquer.
1:lors d'une discussion sur un sujet genre "quelle wha wha choisir" j'évoque certain modeles en ma possession.
2 : malgres les interventions peu constructive de certain ,je poursuis et propose meme dans faire cadeau d'une (puisque l'instigateur du topic semble etre un petit jeune peu argenté).
3: les post "moi j'ai la Super Wha signature de la mort" s'emplilent.
4: je lis meme des inexactitudes sur le By pass.
5: je m'ébroue et leur dit "débrouillez vous ", expression certe peu constructive mais le fruit d'un agacement que vous pouvez maintenant comprendre.
6: un gentil partochard me fait remarquer que ce n'est pas bien de dire "debrouillez vous", MAIS, il le fait sur le forum, et me traite d'idiot.
7: je le contact par MP, pour lui faire part de mon courous en des terme extrememnt courtois.
8: il me reponds par une volée d'insultes.
9: je signale le post problematique aux modos
10: on me reponds qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, et on supprime le post ou je propose une wha wha. Sous pretexte: pas d'annonce.

Voila MA verité , je n'ai plus 12 ans, je ne suis pas un homme d'affaire, mon matos ,je l'utilise ou je le garde pour le refiler à un qui en a besoin.Mais je ne cherche pas à faire du fric.

Ma demarche sur partoch a toujours été de consulter les messages sans reponse en premier.Ceux à qui j'ai pu rendre service, ici pourront peut etre témoigner.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Lepollack...contente de te revoir parmi nous,c'est un peu
le problème des forums ,c'est que tout n'est pas toujours bien interprété,
ni même lu, d'ailleurs j'avais pas lu que tu donnais une wah...

donc j'en veux une ! icon_cheesygrin bon,je rigole hein!pas taper wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pff! quelle époque opaque! si tu parlais encore de magret et d'Armagnac? pas la peine d'en doinner, on en a, mais en parler..;;histoire de refaire saliver, donner envie? hein? allez, un bon mouvement!
et si on continuait avec la musique? hein, dis?et sur les forums, il y a de tout, ce n'est pas la faute au forum, mais à ceux qui passent par là.
Proverbe du grand'père de mon épouse (Corse) à méditer: si tu mets un coup de pied à tous les cailloux du chemin, tu n'auras bientôt plus de chaussures. icon_cheesygrin

Ah! les malentendus... terrible pour des musiciens!
ces p'tit jeunes nous font tourner en bourrique parfois hammer
content de ton retour le pollak wink

contente de ton retour moi aussi, oui effectivement on a beaucoup "blablaté" sur ton topic, mais le principal est que tu ai changé d'avis et que tu sois de nouveau parmi nous, si nos anneries ont pu aboutir à ça, ben j'en suis fière icon_cheesygrin

cela t'a permis en plus de donner ta version des faits, bon retour au sein du peuple des notes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
franchement, j'aurais mis la wah wah en question en avatar! icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon,
nous avons eu un echange par MP,
mais
dans l'attente d'un dementi:

 Citation :
on supprime le post ou je propose une wha wha. Sous pretexte: pas d'annonce.

dans le post, tu proposais de VENDRE ta Wha,
pas de la donner,
même si c'etait ton intention
(?)

le prix etait indiqué,
donc, prix, commerce, annonce,
moi j'edite,
parce que c'est la regle.
et que cette regle me convient.

meme si ce n'est pas de gaite de coeur lorsqu'il s'agit d'un habitué.

ca c'est MA verité.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'interviens juste parce que j'ai suivi l'affaire "en direct" si je puis dire. A la lecture du sujet, je trouvais effectivement qu'il n'y avait pas matière à faire "un scandale" comme tu l'as fait. Je te l'ai dit, à mon avis, ça part plus d'une incompréhension.
D'autres part, si tu cherches à corriger toutes les anneries qu'on lit sur le forum "Matos", je te souhaite bien du courage, tu auras mieux fait de faire la guerre aux moulins à vent... Je trouve en plus ta réaction peu constructive. Bref, passons... Par contre, je n'ai pas effacé ton message et après l'avoir relu (maintenant) il a effectivement disparu... Je présume que quelqu'un de l'équipe de la modération a dû juger bon de le virer car assimilé à une annonce.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui,
c'est moi, car il y avait un prix en face de la wha....

l'annonce commencée par: "des morley j'en ai deux ,je veux bien m'en séparer d'une et ce ne sera pas 80 euros"
C'est claire que ce n'est pas claire, mais c'étais fait exprés !!!! vous imaginez mon compte messagerie si j'avais mis "Donne pédale whawha morley PWA".
J'avoue avoir eu l'audace de croire , qu'un petit jeune plein d'envie et de pugnacité , aurait alors pris contact avec moi... je lui aurais ouvert ma caverne, et il serait reparti avec une wha wha des cables, une alim, des mediators, un support de guitare, un jeux de cordes, des partoch...comme je fais à chaque fois.
Et là maintenant on me parle de reglement ,de post pas construcutif, d'injonction à rétablir la vérité, l'ordre!!!!!!
Mais ou suis je?????? REVEILLEZ VOUS !!!!!
Perso avant de mettre un coup de tronche (et ça m'arrive encore hélas) je previens au moins 3 fois reparti sur au moins une heure. Alors qu'ici on tire d'abord, on parle ensuite.
Je n'ai recréé mon compte que pour pouvoir repondre et m'expliquer. Je suis touché par l'élan de sympathie que certain m'ont exprimé.
Je ne suis pas moins décider à ne plus intervenir sur se site, disons à partir de demain matin.
Ni Dieu Ni Maître!

en fait tout ça n'est que mesantendu de part et d'autres, donc meme si t'as raison vu ce que j'ai lu ne laisse pas tes putains d'hormones prendre le pas sur ton intellect, cool forever! je sais, facile a dire, mais c'est un vrai bon chalenge, don't you ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
mais franchement,
comment voulais tu que je devine moi?...

on lit ce qui est ecrit,
entre les lignes un peu..
mais pas dans les pensees.

je pense que cette histoire est regrettable.
je pense qu'il est dommage que tu nous quitte pour ca.
pour ma part, je suis desolé,
je fais de mon mieux.

merci du conseil, même si la gestion des émotions est un domaine que je maitrise un peu (de par mon metier).
Le soucis là ce n'est pas mes hormones qui me disent barre toi d'ici.
C'est ma tête.
Je ne pretends pas etre meilleur que quique ce soit ici, bien au contraire ,j'ai toujours appris un truc en lisant les forums de partoch.
Mais relis le dernier post de funkpunk...est ce cela la modération?
Doit on vraiment dire à un type qui a 1% de chance de survivre qu'il va mourir?
N'y a t il pas de doux reveur poete ici?
N'a t on plus le droit de croire qu'avec de la patience et de la volonté on peut changer le monde?

Je suis super zen là , je viens de rentrer du boulot, ma tete mesa est entrain de chauffer, les gosses sont chez les beau parents et les voisins sont sourds.
Franchement la soirée s'annonce paisible quoiqu'il advienne.

Pascal17 je n'ai rien contre toi ,ni contre ta maniere de proceder.
Tu as pris la peine de MP pour comprendre, j'ai expliqué, tu as compris. Tu n'as rien à te reprocher.
Je n'ai pas été claire dans ce fameux post. Voila à quoi ça aboutit.
C'est de ma faute... et puisqu'il y a faute, il y a sanction.
Quelle belle societé dans laquelle on vie quand meme!!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ouaip,
merci


 Citation :
C'est de ma faute... et puisqu'il y a faute, il y a sanction.

faut pas exagerer non plus,
c'est pas une FAUTE, icon_cheesygrin
ca t'oblige pas à partir..


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les



+