Au revoir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Je viens ici boire une derniere biere.
Je quitte ce forum car depuis quelque temps deja une odeur bizarre trainait par ici.
Site commercial, pas commercial??
Bref je me rend compte à la longue qu'il y a une communauté qui administre ce site sur laquelle j'ai de bonne raison de penser qu'elle avance masquée.
Il est facile d'editer des post sans prendre le temps de se faire expliquer les choses .Il est encore plus facile de juger sans connaitre.
Bref je vais tacher de rester poli.
Au revoir et peut etre à bientot sur d'autre forum mais plus ici.

Pour les tab en GP: http://www.tablatures.tk/



je trouve ton départ vraiment regrettable !
mais peux tu preciser tes propos et les raisons de ce départ?
commercial?
edition de post?
j'avoue ne pas comprendre!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Lepollack,j'espère que tu reviendras!

oui! il a dit "au revoir"...

euh pourquoi c'est dans le user club? et j'avoue je capte pas trop ce que tu dit :S

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
L'odeur bizarre, c'est Wola smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si tu dit sa pour le maroille, deja, c'est fourbe, et en plus, c'est chipie.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
si tu dit sa pour le maroille, deja, c'est fourbe, et en plus, c'est chipie.


J'ai pas suivi ton histoire de maroille. Je parlais bien de l'odeur de Wola ! smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chipie et wola parle souvent de maroilles entre elles, et tout le monde sait que c'est un fropage qui sent fort..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
remslbj23 a écrit :
euh pourquoi c'est dans le user club? et j'avoue je capte pas trop ce que tu dit :S

Ben moi je suis comme toi, j'ai rien pigé. S'il ne veut plus de partoch, il se barre et c'est tout, nous on est bien ici et on restera !

f@b a écrit :
L'odeur bizarre, c'est Wola

Là, il faut nous expliquer car ça a l'air plutôt vexant cet argument. Développe un peu plus ta pensée, qu'on comprenne !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
chipie et wola parle souvent de maroilles entre elles, et tout le monde sait que c'est un fropage qui sent fort..


icon_cheesygrin oui!

mais il ne faut pas que ça empêche Lepollack de revenir!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord pour "lepollack", mais si partoch le gonfle, on va pas pouvoir le retenir.
Mais pour f@b, là j'ai du mal...? icon_redface (Je veux comprendre !)

Bonjour

Les mondes virtuels des forums ( tels qu'ils soient ) sont des < pièges à émotions > pour celles et ceux qui comme moi , ne maitrisent pas leurs émotions , on se laisse facilement aller à écrire , à décrire ses émotions , sans prendre garde que ça peut faire mal aux autres , et évidemment aussi à soi même ….

Pour le bien de Tous il donc nécessaire de partir ou de s'auto-censurer ….

Bonne journée ...

Alain

Re Bonjour

Qui ne dit mot consent …. smile_cool

L'écriture est une véritable thérapie pour certains malade de la vie ..
Comme la musique peut l'être aussi ….
Un besoin irrésistible de dire l'indicible de sa vie , qui trop longtemps est resté enfouis au plus profond de l'esprit ….

Bien sur qu'ICI n'est pas l'endroit pour y écrire les turpitudes de sa vie ..

( il y a des forums Psy pour les < malades de l'esprit >… )

Le Tord que nous avons est de nous croire guéris , pour quelques phrases applaudis ...
Tord de croire que l'on peut revivre avec des gens normaux , on ne sera jamais des gens normaux , des gens bien comme il faut …

Mais nous sommes de grands rêveurs , de doux rêveurs , on rêve encore que le meilleur sera pour la fin … smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=3ksSv1Qr95w

Alain

hum hum hum moi non plus je pige pas les commentaires de fab, j'me lave pourtant, et je change de chaussettes tous les jours hum t'es sur que t'a arrété la bière toi??? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : ici, revoir, site, commercial, plus, facile, forum, sans, les



+