UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu trouves? smile_cool pourtant non, ya rien d'étrange icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

maialuna a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
hum un ami pour vlps??? hum ah bon

icon_cheesygrin vi vi icon_cheesygrin

étrange...

j'ai eu la même réaction que toi en découvrant ce post icon_cheesygrin mais on s'y fait très vite violent2 icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bon week end les zamis partochards bump et je vous dis à mercredi chanteur

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
djeu, il pourrait y avoir plus de candidature quand-même...tous des dégonflés wink , puisque c'est bon enfant...alleé, j'me lance! love j'espère juste que ça va pas finir en fan club hum

merci metalhead de relancer un peu tout ça!!!! une candidature, une!!!!!

on transmettra en temps et heure...apparement, VLPS ne reviendra parmis nous que demain. d'ici là, on garde toutes les candidatures au chaud!!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour ma pomme!! Ce n'est pas une candidature, car je suis déjà son ami! icon_cheesygrin
Je me souviens... On a fait nos premiers ensemble pas sur partoch!! icon_cheesygrin chanteur

ok, mais c'était plus pour lui trouver un ami...je dirai petit (je laisse méditer la dessus wink ) hé! hé!

Y'aurais fallu preciser ds le titre du post (UN petit AMI POUR VLPS) icon_cheesygrin
Mais là, je ne peux rien faire... mon coeur est déjà pris love

c'est mignon, ça...
non, mais on se dit que si no peut faire d'une pierre deux coups...c'est pas plus mal...des amis deviendront peut-être petit un jour... hi hi!
image du forum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :
Pour ma pomme!! Ce n'est pas une candidature, car je suis déjà son ami! icon_cheesygrin
Je me souviens... On a fait nos premiers ensemble pas sur partoch!! icon_cheesygrin chanteur

pas ?
nos premiers pas emsemble ? icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :

merci Iker pour ta gentillesse icon_cheesygrin c'est bien vrai qu'on est arrivé presque au même moment sur Partoch icon_cheesygrin

Skoop = je peux me trouver un ptit ami toute seule violent2 icon_cheesygrin

salut mémère icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
salut mémère icon_cheesygrin

salut ça va ? icon_cheesygrin

bien bien et toué ?? icon_cheesygrin

salut vous,

mais oui, vlps je sais que tu te trouveras la parfait pinguoin pour toi un de ces quatres...
d'ailleurs, j'ai un nouveau prétendant si tu veux:
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin

+