me voici de retour......quel bonheur de lire tout ca j'en ai la larme a l'oeil et le sourire béat ( niais) au coin des levres...mon ptit skoop tu vas me manquer tu sais
me voici de retour......quel bonheur de lire tout ca j'en ai la larme a l'oeil et le sourire béat ( niais) au coin des levres...mon ptit skoop tu vas me manquer tu sais
je sais, pareil pour toi et pour la larme à l'oeil, elle descend doucement le long de ma joue...
je sais, pareil pour toi et pour la larme à l'oeil, elle descend doucement le long de ma joue...
fais attention a toi, et ne parle pas aux vieilles dames qui veulent t'offrir des bonbons okay !!! ?? si y'en a une qui t'embete tu m'appelles, je viendrais lui faire la peau
Hey !! vlps copine et maya j'adore quand vous vous avouez votre amour !
Coucou a capt'ain et skoop
tu parles mon écran est tout collant d'amour et de miellerie.
ça me rapelle les déclarations dce k trant et pau à une époque, et quand je me répandais en petits soins pour les partochards !!!
maintenant on est revenu au régime des coups de pieds et j'ai gardé les chaussures de marche