UN AMI POUR VLPS...............

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
bon WE skoop à plus tard!! chanteur

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Les amis un moment de douce amitié pas un moment de triste amitié!!! Ca brille de partout c'est beau... maitre

oui vous aller me faire pleurer endesaccord3 (et pour un fois je ne suis pas ironique) un peu de gaïté dans ce bas monde wink

copine
wink icon_cheesygrin
wink icon_cheesygrin copine aussi

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bien sur se sera des larmes de joie icon_cheesygrin , bon week end wink

vous êtes trop "chou" avec moi...j'ai peut-être de réelles raisons de vous adorer alors?! chanteur wink icon_cheesygrin

ciao

bon week-end

skoop a écrit :
vous êtes trop "chou" avec moi...j'ai peut-être de réelles raisons de vous adorer alors?! chanteur wink icon_cheesygrin

bien sur !!!! icon_cheesygrin tu en doutais encore ? violent2

maialuna a écrit :

je n'en doutaios pas pour toi bien entendu (même avec tes penchants un peu trop "parigosiens" à mon goûts) mais il faut bien le temps que je découvre les autres gens avant de les adorer. Et ces derniers jours à leur côté m'a bien plût (en plus de toi bien sur)!!!! donc voilà...je voulais aussi leur dire! wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

maialuna a écrit :

je n'en doutaios pas pour toi bien entendu (même avec tes penchants un peu trop "parigosiens" à mon goûts) mais il faut bien le temps que je découvre les autres gens avant de les adorer. Et ces derniers jours à leur côté m'a bien plût (en plus de toi bien sur)!!!! donc voilà...je voulais aussi leur dire! wink

merci icon_cheesygrin

a mardi ^_^ clef-bass

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bon les amis je vais vous souhaiter un bon WE!Avec un peu de gratouille et tout plein de bonnes choses!! bump
Spécial dédicace à maia et vlps love wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Bon les amis je vais vous souhaiter un bon WE!Avec un peu de gratouille et tout plein de bonnes choses!! bump

bon week end à toi aussi love icon_cheesygrin moi par contre je serai parmi vous qu'à partir de mercredi wink je compte sur toi pour prendre ma défense jusqu'à là wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
vlps
vlps a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

bon week end à toi aussi love icon_cheesygrin moi par contre je serai parmi vous qu'à partir de mercredi wink je compte sur toi pour prendre ma défense jusqu'à là wink

je pense monter à moi tout seul un comité de défense à ton égard... love wink Ne t'inquiète pas je veillerai violent2
++ à mercredi bump bump

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

bon we a toi aussi cap'tain wink icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
hum un ami pour vlps??? hum ah bon

magiclem007
magiclem007 a écrit :

icon_cheesygrin vi vi icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
maialuna a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

icon_cheesygrin vi vi icon_cheesygrin

étrange...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vlps, amis, notre, toutes, amie, solitude, insoutenable, fin

+