un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà, je vous ai fait un post pour que vous puissiez vous défouler l'une sur l'autre...
je veux bien faire l'arbitre!!!!
image du forum




vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
merci skoop ça nous évitera de faire le souk dans d'autres post icon_cheesygrin et pour faire l'arbitre y a pas pb wink

image du forum


l'avantage est qu'on pourra dire tout ce que l'on veut, personne y pourra dier qu'on pourrit quelque chose...même si ça n'évite pas d'aller voir sur d'autrs psot bien sur!
wink icon_cheesygrin smile_cool

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, j'ai une petite question vous etes vraiment en train de bosser? icon_cheesygrin

moi en tout cas non!
je suis au chômage!!!! forcément , ça laisse du temps! smiley-guitar smiley-guitar

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ok! ca a des avantages et les 2 chipies?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
salut, j'ai une petite question vous etes vraiment en train de bosser? icon_cheesygrin

ba moi euh...............si mais je suis une pro pour ce qui est de faire les deux en même temps icon_cheesygrin

et skoop tout à fait ok avec toi un post pour nos bêtises mais ça ne nous empêche pas d'aller voir les autres (bon ok je t'ai cité et pas copité icon_cheesygrin wink )

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
et t'es payé? icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
et t'es payé? icon_cheesygrin

oui et plutôt bien icon_cheesygrin , à me rensigner sur ce qui se passe sur l'actualité bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
et ben! y a des patrons cools bravo ca a l'air cool ton taff c'est quoi exactement?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
et ben! y a des patrons cools bravo ca a l'air cool ton taff c'est quoi exactement?

je bosse dans un service de presse au sien d'un cabinet ministériel bump ouai c'est cool comme taf, tu es au courant de pleins trucs, c'est cool chanteur , je suis à fond sur toute l'actualité icon_cheesygrin
et toi tu fais quoi comme taf ? smile_cool

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben moi je fais que de la zic j'ai un groupe de manouche www.manlouch.com ca se passe bien en 2 ans on a fait une paire de concerts ,maintenant on vise surtout des festivals ,on en a un peu marre des cafés ca paie pas , ca fait pas trop avancer le groupe et bon faut avouer c'est dur de ne pas tiser.. sinon suis pas intermittant (d'abord c'est pas une fin en soit) j'ai es potes qui le sont et bon quand je fait le calcule je gagne autant en aillant le rmi et en cumulant avec mes concerts voila sinon j'ai un p'tit groupe de reggae pour s'amuser ca decontracte bien icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
ben moi je fais que de la zic j'ai un groupe de manouche www.manlouch.com ca se passe bien en 2 ans on a fait une paire de concerts ,maintenant on vise surtout des festivals ,on en a un peu marre des cafés ca paie pas , ca fait pas trop avancer le groupe et bon faut avouer c'est dur de ne pas tiser.. sinon suis pas intermittant (d'abord c'est pas une fin en soit) j'ai es potes qui le sont et bon quand je fait le calcule je gagne autant en aillant le rmi et en cumulant avec mes concerts voila sinon j'ai un p'tit groupe de reggae pour s'amuser ca decontracte bien icon_cheesygrin


cool un vrai de vrai zicos icon_cheesygrin là je vais manger mais j'irai faire un tour sur le site de ton groupe plus tard icon_cheesygrin
je t'avais déjà vu sur le forum, tu files de très bon conseils d'ailleurs bravo

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est cool bon ap'

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
salut géant. La mère et le bébé vont bien? Et la chouille, cétait comment?wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+