un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
HOHOHO!!!!si le géant s'y met aussi... wink



bon bon bon..........
allez y défoulez vous et apres on en parle plus.
Allez hop, allez y icon_cheesygrin

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin



ben je sais pas, essai dans ta langue de vipère violent2 et je verrai qi je comprends ou pas smile


bravo

bravo loulou, bien répondu violent2

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
loulou smyleybleu alors la ca part vraiment en vrille! icon_cheesygrin bravo

maialuna a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin



ben je sais pas, essai dans ta langue de vipère violent2 et je verrai qi je comprends ou pas smile


bravo

bravo loulou, bien répondu violent2



image du forum

je vais pas me laisser faire, j'atend la repartie kon rigole un peu!!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin



ben je sais pas, essai dans ta langue de vipère violent2 et je verrai qi je comprends ou pas smile


msssssssssssssf sssssssssssssf violent2 je sais pas si j'ai été claire, s'ataquer comme cela à un pauvre ch'tit pingouin, tu devrais avoir honte violent2 wink

geantbleu
geantbleu a écrit :
salut iker, la forme?
et au fait maia tu triches t'es pas dans cette tranche d'age endesaccord1 faut assumer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Géant............je te croyais mon poto........je vois que je me suis trompée !!! icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :

skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :
Skoop : les questions ont te les pauses en quelles langues icon_cheesygrin



ben je sais pas, essai dans ta langue de vipère violent2 et je verrai qi je comprends ou pas smile


msssssssssssssf sssssssssssssf violent2 je sais pas si j'ai été claire, s'ataquer comme cela à un pauvre ch'tit pingouin, tu devrais avoir honte violent2 wink


pauvre piti pingouin, mes fesses oui!! violent2
arretes, tu vas nous faire pleurer.... smile_cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

geantbleu
geantbleu a écrit :
salut iker, la forme?
et au fait maia tu triches t'es pas dans cette tranche d'age endesaccord1 faut assumer!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Géant............je te croyais mon poto........je vois que je me suis trompée !!! icon_cheesygrin

un de plus avec moi, hi hi hi violent2 icon_cheesygrin

vlps
vlps a écrit :
msssssssssssssf sssssssssssssf violent2 je sais pas si j'ai été claire, s'ataquer comme cela à un pauvre ch'tit pingouin, tu devrais avoir honte violent2 wink



oué, ben non le vipère je connais pas désolé...
s'attaquer à un pauvre pingouin...le pauvre?! c'est vite dis...quand ça l'arrange il taille bien les autres quand même...

au fait, je t'ai aps dit que j'était membre du site www.yetisport.com...si tu connais pas: on est un yeti et le but et de taper sur le pinguoin pour qu'il aille le plus loin possible...vas voir, je suis sur qu'il y aura de ta famille là-bas...
image du forum


Oula ça tourne en reglement de compte tout ça endesaccord1

oui allez on arrete icon_cheesygrin
vlps reviende bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ah je pensais que je t'avais neutralisé par mon poison (pas poisson icon_cheesygrin violent2 ) mais tu tiens bien la route hammer c'est qu'une question de minutes violent2
la guerre est déclarer : car on toute pas à ma famille, sale brute violent2 icon_cheesygrin il est passé ou ton PEACE and LOVE (tu veux que je te donne la définition icon_cheesygrin wink )

je t'ai cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé violent2 smile bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non mais c'etait pour rire maia!! moi suis bien avec tout le monde !! flower power!!

vlps
vlps a écrit :
ah je pensais que je t'avais neutralisé par mon poison (pas poisson icon_cheesygrin violent2 ) mais tu tiens bien la route hammer c'est qu'une question de minutes violent2
la guerre est déclarer : car on toute pas à ma famille, sale brute violent2 icon_cheesygrin il est passé ou ton PEACE and LOVE (tu veux que je te donne la définition icon_cheesygrin wink )

je t'ai cassééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé violent2 smile bump


ce n'est qu'un sport comme un autre: et puis d'ailleurs, les pinguoins ils reviennent tout seul, pas besoin d'aller les chercher, c'est eux qui en redemandent...ah la la...des pingoins SM, ça promet
image du forum


et puis d'abord, n'y a-til jamais eu de révolte des gens du flower power (peace & love)? faut quand même pas se laisser marcher sur les pieds, c'est tout!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+