un post qu'on pourra pas pourrir (hein vlps?! hein maia? et moi?!)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin

alors ici on peut dire tout ce qu'on veut ?? chouette !! icon_cheesygrin
et sinon moi aussi je suis vraiment au taf géant wink



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
abusé ! maia icon_cheesygrin
les 2 vont super bien la chouille a ete terrible on s'est fait quelques terrasses apres on est allé manger chinois un sorte de fondu bourguignone mais avec un assortiment de crevettes, poissons, noix de saint jacques, de la viande aussi en boisson tavel , cote de blaye, champagne enfin une orgie quoi on s'est fini chez le pote c'etait super cool mais le reveille super dur je commence tout juste a emerger...

geantbleu
geantbleu a écrit :

les 2 vont super bien la chouille a ete terrible on s'est fait quelques terrasses apres on est allé manger chinois un sorte de fondu bourguignone mais avec un assortiment de crevettes, poissons, noix de saint jacques, de la viande aussi en boisson tavel , cote de blaye, champagne enfin une orgie quoi on s'est fini chez le pote c'etait super cool mais le reveille super dur je commence tout juste a emerger...


arrête!
tu me donne l'eau à la bouche!!!! ça devait être trop bon ça non?!

geantbleu
geantbleu a écrit :
abusé ! maia icon_cheesygrin
un sorte de fondu bourguignone mais avec un assortiment de crevettes, poissons, noix de saint jacques, de la viande aussi



image du forum


icon_cheesygrin

maialuna a écrit :


image du forum


icon_cheesygrin



jolie maia...tu te mets aux nouveaux smileys!!!
mais ça a l'air bon qd même ce qu'il disait geantbleu... wink

et tu taff dans quoi maialuna?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ah là je mentirai si je disais non!! en plus ils mettent les legumes dans l'huile tu mets ta crevette ou ton morceau de viande dans une epuisette tu plonge et en meme tant tu recuperes des legumes terrible icon_cheesygrin c'etait la 1ere fois que je goutais ca ben ca change et j'avais oublié en entrée nems et cuisses de grenouille epicée terrible aussi icon_cheesygrin

je l'avais deja mis une fois celui la, mais comme tu ne fais pas attention à ce que j'écris... violent2

je suis téléassistante, hotlineuse quoi hammer

GEANTBLEU...fonce au vidéo sans me demander pourquoi...
tu verras et me remerciera plus tard... wink

et c'est un emplois saisonnier ?

euh non, à plein temps ^^
pkoi tu cherches du taf k-lou?

maia: tu me demande à moi si tu peux être polygame mais sans m'inclure dans "l'affaire"...je suis triste...
image du forum


en même temps, tu fais ce que tu veux!!!! avec ou sans moi...

image du forum


je plaisantais...

maialuna a écrit :
je plaisantais...


mouai...c'est pas drôle, je vais être jaloux après... sad
image du forum
???

toi, jaloux ???????????? hum hum
alors la ce serait le comble................. smile_cool wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hein, post, arbitre, faire, bien, veux, autre, fouler, puissiez



+