Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi aussi, j'aimerais apporter ma modeste contribution. cependant je n'ai pas de (bon) matos pour enregistrer. Par contre, j'ai un pote qui va rentrer dans une école pour devenir ingé son et il pourrait utiliser un studio appartenant à l'école pour que je puisse enregistrer!!
Au pire si je ne peux pas, je m'achèterai le nécessaire. Mais je suis inculte en la matière et c'est pas demain que je pourrais me l'acheter ce "nécessaire" ^^



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Disons que c'est un peut sous réserve de trouver le moyen de prendre le son, ça seras peut être pas tout de suite tout de suite mais je vais faire mon possible, je suis motivé.

Pour le matos :

Gibson explorer 76 reissue
Randall RH50T (+ cab 2x12 harley benton en V30)

Je rajouterais peut être le reste de mon matos plus tard, mais on va deja voir pour ces deux la.

Bin c'est cool là, déjà si ça ça se réalise ce sera pas mal du tout.

Juste une question au modos ou au webmaster s'ils passent par là: est-ce possible de déplacer ce topic vers la rubrique matos, qui est bien plus visitée que la rubrique suggestions? Histoire d'avoir le plus de monde qui lit ce topic.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Déplacé

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour chaque vidéo que tu déposeras ,il faudra mettre en tag tous les mots clés
de sorte qu'en faisant une recherche sur youtube ,n'importe qui sera en mesure
de les voir,ce qui fait que les dépositaires des vidéosdevront te donner tous
ces détails!

en voilà une idée constructive que cette chaine!

on est déjà abonnés et y a pas encore de vidéos! icon_cheesygrin

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Excellente idée que cette chaine Youtube !!! bravo

reste plus qu'a la remplir de tout plein de vidéos utiles hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oui parce que pour l'instant, personne n'a l'air de pouvoir enregistrer quoi que ce soit icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
inscrit

Bon quelqu'un est ok pour participer? Il nous faut encore plus de matos! obelix, vercett, ça vous dit?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi je peux m'arranger pour le matos suivant : squier carton pate ( peu d'interet mais je propose ), fender stratocaster mexicaine classic player 60, boss ds-1, boss DS-2 enregistrer sur fender superchamp xd

apres voir les autres et eventuellement mettre en place des condition d'enregistrement identique pour tout le monde sinon le resultat risque fort d'etre variable qu'en pensez vous ?

Bin ou ias c'est unebonne idée, mais t'as quoi comme matos toi? Moi je voulais acheter un T bone MB85 à 40 euros, mais je sais pas quoi prendre pour que le rendu soit bon.

ben je peut tester le FM 212 DSP et la cry baby .... mais la qualité du son sera-t-elle de bonne qualité s c'est enregistré avecun telephone ? je pense pas pouvir acheter un micros et tout le tralala ... au mieu avec une camera de bonne qualitée ? merci de vos reponses wink

Le téléphone c'est mort, mais la camera pourquoi pas, a essayer.

et je la place directement en face des baffles ou au contraire, tres loins ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+