Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour les micros, ils disent un a 10 cm du baffle, et un plus loin. Donc je dirais a 10 cm: sur la page 1, j'ai mis un lien vers un tuto wink. je t'ajoute quand meme, on verra apres si c'est bon, si tu pouvais essayer vite fait...



lu icon_cheesygrin donc tu peux rajouter cry baby slash et fender FM212DSP wink

C'est bon wink. Bon bin on commence à avoir des bons trucs, surtout si obelix teste le superchamp, qui est assez demandé par les forumeurs, ça risquerait d'eviter l'ouverture de plein de topics qui se ressemblent icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
link power a écrit :
C'est bon wink. Bon bin on commence à avoir des bons trucs, surtout si obelix teste le superchamp, qui est assez demandé par les forumeurs, ça risquerait d'eviter l'ouverture de plein de topics qui se ressemblent icon_cheesygrin
apres avoir marqué Marshall mg sur la recherche:
http://www.partoch.com/search/MARSHALL+MG.html


ben pour moi le marchemall mg ca peux peut etre se faire maintenat pour l'enregistrement je vais faire des essai ce soir je penser me repiquer sur ma sortie line out pour voir ce que ca donne directement dans le pc

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors chez moi, je peux tester une Yamaha pacifica, un vox AD15VT, une stratocaster highway one Fender, une DS 1, une Dunlop Wah GCB95, et un Crush30R Orange. Et demain, je compte m'acheter une ES 339 ou une Les Paul de chez Gibby donc ça me fait une guitare en plus à tester!

Ouais ça serait bien pour detourner les debutants naifs qui croient acheter du grand Marshall pour jouer du AC/DC icon_cheesygrin.

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
pas bêtes la sortie line out de l ampli j ai ca sur mon peavy bravo
je teste ca et si c'est audible et que je joue pas trop mal je fais un test de mon vypyr 15et ma melody maker bump smiley-guitar bump smiley-guitar

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bon finalement pour moi va falloir etre patient ma petite soluce ne fonctionne bien du tout sans preamp donc achat de micro oligatoire par contre pour l'essaie du champ vercett a surement un niveau superieur en guitare que moi donc si il est d'accord ...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
link power a écrit :

Ici, je vais faire un récap de tous les participants (surs ou potentiels), ainsi que le matos pouvant être testé par chacun d'eux. Je mettrai devant chaque matos s'il est déjà testé, vérifié et posté, comme ça, si une gratte que vous possédez est déjà en ligne, que vous ne fassiez pas une vidéo pour rien, sauf arrangement avec le Webmaster si vous tenez vraiment à lui soumettre une autre vidéo de ce matos, mais je ne vois pas l'intérêt.


Je pense qu'on peut toujours proposer des tests deja réalisés par d'autres. Après tout dans un test on ne donne que son avis et le son obtenu dépend aussi du guitariste. Donc pourquoi pas avoir plusieurs tests histoire de pouvoir comparer ?

Evidemment faut pas qu'il y en ai 50 par matos non plus, le webmaster décideras si ça apporte un plus ou non.

Ne t'inquiete pas quasiment personne n'est capable d'enregistrer, moi peut etre d'ici quelques jours mais les autres je sais pas.

Vercett s'il veut, mais le niveau, pas besoin d'etre van halen pour dire ce qu'on pense sur du mato

EDIT: tout a fait d'accord vitramus, mais si l'avis rejoint celui deja posté, c'est pas tres utile (tu remarqueras que dans la liste y a deux trois crybaby, deux DS1 donc pour le moment s'il y en a plusieurs c'est pas grave)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai un autre probleme icon_cheesygrin
j'ai du matos accessible a des debutant, donc susceptibles d'etre demandé a testée (les paul epiphone, et valve senior), j'ai un micro honorable, je doit avoir un logiciel qui traine, mais je me sens pas du tout le niveau guitaristique de faire une demo de matos.. sad

Ben moi, j'ai un Peavey Vypyr avec une sortie USB mais ca sert a rien que je fasse une vidéo, Mr Patrick Rondat a une vidéo ou il fait une demo de cet ampli et c'est toujours 100 fois mieux que ce que je pourrais présenter ...

Zed : on s'en fiche de ton niveau, c'est surtout pour le sons qui sort de l'ampli !

c'est vrai ça, apres tout on ne demande pas de jouer canon rock sur une ibanez a deux cent notes a la seconde, c'est que tu nous fais deux trois petits samples sur les config que t'utilises (le clean, le crunch, la disto c'est tout avec un ptit tour sur l'equa)et tu expliques ce qui te plait, les defauts, ce que t'en penses: as besoin d'etre un grand guitariste pour avoir un avis sur le matos que t'utilises wink. Bon je te mets sur la liste alors?

C'est marrant hobbit, mais tu dis un truc a zedwarf mais juste avant tu dis que tu ne feras jamais une video aussi bien que le mec dont tu parles: je t'applique le commentaire que tu lui donnes, on s'en fout de ton niveau, t'as un avis sur ton ampli tu es en droit de le donner wink.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hey, nan, en fait, j'ai oublié un detail essentiel icon_cheesygrin... j'ai pas de camera!
a moins qu'on lance une chaine deezer...

link power a écrit :
C'est marrant hobbit, mais tu dis un truc a zedwarf mais juste avant tu dis que tu ne feras jamais une video aussi bien que le mec dont tu parles: je t'applique le commentaire que tu lui donnes, on s'en fout de ton niveau, t'as un avis sur ton ampli tu es en droit de le donner wink.


Ouais mais c'est de patrick Rondat que je parle ! Il explique bien mieux que je pourrai le faire. Enfin si je retrouve mon caméscope, ca pourrai le faire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+