Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense que si tu le fais savoir à tout le monde sur le forum, il y aura du monde.

Et quand je vois le matos de certains...Franchement je regarde mon VT30 et j'ai envie de pleurer.



Un compte youtube c'est simple a créer, mais il faut dans ce cas surtout faire attention a la protection de ce compte contre le piratage icon_redface

En tout cas je voudrais bien y apporter ma modeste contribution icon_redface

Je trouve que c'est une bonne idée, et si il y a besoin de quelque chose pour la réalisation du projet, je veux bien apporter ma contribution, si besoin est évidemment !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je veux bien egalement y apporter ma contribution..
Mais je pense qu'un compte youtube ne seras pas protégé corectement contre le piratage...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi aussi je veux bien aider icon_redface



p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Mais je pense qu'un compte youtube ne seras pas protégé corectement contre le piratage...


Pourquoi? hum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bon, j'ai créé vite fait une chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/partoch

Je ne sais pas vraiment encore comment ça fonctionne (et les explication google c'est du chinois ^^).

Donc si il y en a parmi vous qui savent :
- comment on fait pour mettre le bandeau supérieur du site (j'ai juste réussi à mettre le fond de page)
- comment on fait (si on peut) pour laisser des utilisateurs poster des vidéos que je puisse modérer par la suite
... je suis preneur.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :
Bon, j'ai créé vite fait une chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/partoch

Je ne sais pas vraiment encore comment ça fonctionne (et les explication google c'est du chinois ^^).

Donc si il y en a parmi vous qui savent :
- comment on fait pour mettre le bandeau supérieur du site (j'ai juste réussi à mettre le fond de page)
- comment on fait (si on peut) pour laisser des utilisateurs poster des vidéos que je puisse modérer par la suite
... je suis preneur.


Je pense pas (à ma connaissance) qu'on puisse laisser des utilisateurs externes poster des vidéos, à moins que ces utilisateurs aient accès au compte, mais dans ce cas présent, ça deviendra impossible à modérer.

Je pense que la meilleure chose à faire, au début en tous cas, c'est de t'envoyer à toi Alex nos vidéos et que tu les upload toi-même sur la chaîne ou que tu charges un modo, ou en quelqu'un dans lequel tu as confiance de récupérer les vidéos et de les mettre sur la Chaîne Partoch. Après, c'est sûr que ça demande beaucoup de boulot en plus^^ Enfin, ça reste mon avis bien sûr ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
garrybhon a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Bon, j'ai créé vite fait une chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/partoch

Je ne sais pas vraiment encore comment ça fonctionne (et les explication google c'est du chinois ^^).

Donc si il y en a parmi vous qui savent :
- comment on fait pour mettre le bandeau supérieur du site (j'ai juste réussi à mettre le fond de page)
- comment on fait (si on peut) pour laisser des utilisateurs poster des vidéos que je puisse modérer par la suite
... je suis preneur.


Je pense pas (à ma connaissance) qu'on puisse laisser des utilisateurs externes poster des vidéos, à moins que ces utilisateurs aient accès au compte, mais dans ce cas présent, ça deviendra impossible à modérer.

Je pense que la meilleure chose à faire, au début en tous cas, c'est de t'envoyer à toi Alex nos vidéos et que tu les upload toi-même sur la chaîne ou que tu charges un modo, ou en quelqu'un dans lequel tu as confiance de récupérer les vidéos et de les mettre sur la Chaîne Partoch. Après, c'est sûr que ça demande beaucoup de boulot en plus^^ Enfin, ça reste mon avis bien sûr ^^



+1 icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ok.
Bon, le plus simple serait que les utilisateurs postent leurs vidéos sur un site d'hébergement comme megaupload.com, puis m'indiquent :
- l'url de téléchargement
- le modèle exact du matos (que je puisse mettre un titre précis, et relier la vidéo avec la fiche instrument du site et créer un topic adéquat sur le forum.

Pour le reste, si vous avez des trucs ou astuce pour gérer une chaine youtube, je suis preneur.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Bon ok, il faut se renseigner sur comment gérer cette page youtube, et ensuite voir le matos et les gens qui pourraient le présenter. Pour qu'un maximum de gens sur le forum le voient (je vais le faire et j'encourage un max de gens à le faire), je vais mettre l'URL de ce topic dans ma signature en décrivant vite fait le truc.

Je vais editer le premier post pour tenir une liste des participants et du matos, comme ça meme si on envoie au webmaster les videos, qu'on ait une sorte d'inventaire écrit malgré tout.

Je suis content que ce projet soit plus qu'une idée, mais maintenant il faut qu'un maximum de gens le voient pour pas que ce soit une banniere avec deux trois videos en vrac, mais un vrai inventaire wink.

Merci d'avoir écouté mon idée, et d'ailleurs, comme le disait tanlin, cela pourrait faire pas mal de pub au forum icon_cheesygrin.

Pour l'histoire de piratage, y'a un truc que je comprend pas, vu qu'on teste du matos, c'est pas vraiment grave si quelqu'un garde une copie sur son disque dur ? c'est pas comme si tu venait d'inventer un nouveau style de musique.

Ju*te pour faire chier certaines personnes s'amusent à pirater ( en gros "oohh que c'est drôle de supprimer un compte)


Pour youtube je ne peux pas t'aider icon_redface

Oui c'est sur que c'est pas grave tant que c'est pas lucratif, et comme ça l'est pas...

Bon allez, que ceux qui sont OK pour faire ça m'envoient un MP pour que j'actualise le premier post, ou alors manifestez vous ici!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
hobbit-49 a écrit :
Pour l'histoire de piratage, y'a un truc que je comprend pas, vu qu'on teste du matos, c'est pas vraiment grave si quelqu'un garde une copie sur son disque dur ? c'est pas comme si tu venait d'inventer un nouveau style de musique.


On ne peut pas empêcher les gens de récupérer les videos, le soucis c'est plus qu'un petit malin supprime le compte, mais ça doit être assez rare je pense.

J'essayerais de faire des videos de mon matos mais pour le moment je n'ai pas de camera et je ne sais pas comment prendre le son. icon_redface

Je suis dans le meme cas que toi: mon camescope est trop vieux pour que je puisse mettre les videos sur l'ordi et ilme manque un micro: mais sinon t'es OK? Je te mets sur la liste des volontaires ou c'est pas sur? Si t'es sur tu peux mettre le matos que tu pourrais tester?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+