les dogts taillader

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir tout le monde

ont va bien et ce qui compte c est la guitare ou disont la zique
bref ! j est fait de tres gros progres mais reste encore a apprendre.. j est trouver ici de tres bon conseils en particulier un qui me disait ( chante la guitare dans ta tete)
je l est fait disont j essaye car memoriser c est nouveau pour moi surtout pour monter un solo
de quels style que soit

j est remarquer un truc pour moi les gammes c est depasser car j est remarquer que tout est lier a une case pres.. plus j essayer de les faires juste et moins ca sonner.. je reapprends tout du debut mais j adore ca.. je peut plus me passer de ma veille guitare .. temps c est du bonheur.. ont parle de crampe aux mains houla ! je veut pas decourager les debutants mais y a des douleurs pire surtout temps que l ont a pas eut le bon mouvement ( le moulinet)

desoler c est mon langage.. c est clair il faut connaitre toutes les techniques de A a Z
je bouge pas de l intervalle 5 a 7 j est essayer de temps en temps a coter je me suis fait peur tellement ca sonne bien.. je joue beaucoup avec encord enrichies.. les accords a deux notes sont excellent ainsi que les accords renversser

me faut quand meme trois heures de chauffe pour sonner.. et oui ca va vient pas comme ca

en ce moment je sait pas si ici il y en a qui connaisse ? HAMILTON BOHANON

tres grand guitare de jazz funk de la meme ligner que PRINCE et NILES ROGERS ( CHIC)
ca parait gnagna a faire et pourtant avec si simple ils arrivent a faire des melodies de dingues que personne a present a sut inventer j adore ce gratteux vraiment faut ecouter
c est pas tout a fait funk je vous laisse decouvrir
j allait demander un conseil comment se fait il que quand je joue j est l impression que c est la main droite qui fait tout
et qu aussi il y a des etincelles aux bout de mes doigts et que je l impression que c est plus moi qui joue c est un virtuose a des moments je ressent ca ??



j est oublier bonsoir john le moderateur

chanteur ha encore moi j est oublier ne me dites pas si je sait jouer tel ou tel morceaux je suis incapable de reproduire

quand je le fait c est a force d exercices de gammes et des trucs de fou VAN HALEN SLASH BENSON

par contre BILL GIBONS ZZ TOP joue vachement au relentie il fait mourrir la note jusqu a la faire pleurer
ma technique est differrente a chacun sa methode je suis pas tres loin du but
reste a trouver ma propre gamme d echauffement celle qui me permets de jouer tel ou tel style

pour precisions j apprends seul en regardant sur le net pas de moyen pour l instant de prof

mais c est clair avec un prof ca irait plus vite mais bon ont fait avec et sans

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Question :
T'es un troll ?
Ou c'est sérieux ?! hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qu'est ce qu'il raconte? wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouf! hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quelqu'n a compris quelque chose et peu m'expliquer ? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
facile! heu, non je n'ai rien compris en fait!

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ouf j'ai cru être le seul icon_redface

bonsoir ya rien a comprendre je suis chanteur de smiley-guitar

tout simplement la gratte c est un truc magique tout dans la main droite
la gauche c est un peut de l illusion vous me suivait ?
j essaye d innover a ma facon peut etre un jour je me mettrait en ligne pour l instant

j est reel plaisir d apprendre surtout avec les doigts car les gammes je les connait sans les connaitres
c est comme sur un violon un truc de icon_cheesygrin endesaccord3

excuse sur l intro je voulait dire que je me faisait des entailles sur les flancs des mains car mauvaises position en gamme montante et descentante
a present ca va mieux j arrive a monter et descendre tres vite et melodique sur deux cordes
j est essayer sur trois ca devrait pas tarder
je me force a faire des mouvements que je voit que sur les videos des pros

la vision me sert beaucoup aussi salut

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
C'est vraiment désagréable de te lire, tu peux faire un effort stp ? icon_redface

Par contre, si tu vois des étincelles au bout de tes doigts, je sais pas avec quoi tu te piques mais arrête icon_cheesygrin .

Et je vois pas comment tu peux dire que c'est un virtuose qui joue à ta place/à travers toi, ça serait bien qu'on voit une vidéo de toi wink .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça me rappelle le gars qui jouait à 500 à la noire! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
ça me rappelle le gars qui jouait à 500 à la noire!

Ah oui j'avais vu ça icon_cheesygrin (enfin lu).
Mais bon, faut avouer que c'est un petit joueur, 500 bpm pfeuh !

bonjour des etincelles oui je plaisante pas 500 a la noire ?

ha je vous le dit je buche pas la gratte comme a la normale j est ma methode je prefere rester pour l instant des cases 5 a 7 je m inspire beaucoup de REINHARD et E VAN HALEN

quand je dit virtuose je veut dire par la que parfois je me reconnait plus dans mon jeux
et toujours pareil je pleure ? pourquoi ? certaine note me font ca et comme dans la guitare personne n a vraiment la methode pour apprendre
j est demander a un manouche et il m a dit ( t inquiete ca venir mais faut souffrir et mettre les doigts en sang)
personne ne joue les gammes pareil .. un c est en haut de manche l autre en base ect..

l essentiel c est de trouver le bon son.. mais je le repete plus je joue faux et mieux ca sonne

c est pas pour rien qu il y a des points blancs sur le manche.. les cases avant ou apres permette de tricher ou de donner l effet a un son

vous voyait j en connait pas mal.. aux sujet des bends j est la chance d avoir de petits doigts

et je m inspire de MATRACH pour ca .. a part que lui a commencer a gratter tres tot 6 ans ? non ?

ses parents musiciens ? je suis sur d ici un certain de pouvoir jouer n importe quoi les yeux fermes
car plus ont regarde le manche et moins ont arrive

la gratte c est comme une femme c est tres vicieux .. donc je joue le vice avec ma grate et pourtant c est pas une marque.. je garde ma premiere gratte un pot m a conseiller de ne jamais sans separer autrement ont perd tous les acquis et je croit qu il a raison

DO RE MI FA SOL LA SI DO il n y a que ca le reste c est les meme notes mais avec des tonalites a explorer en fonction de l oreille de chacuns




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fait, tout, des, temps, guitare, faut, joue, moi



+