les dogts taillader

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison denis, notre "stark je l'ai reconnu tout de suite, un petit lien en souvenir ! http://www.partoch.com/forum/post_1232555,salut+c+est+gazabon+je+donne+de+mes+no...
Toujours aussi déjanté et toujours en grande forme ! icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une merveille vermeille! icon_cheesygrin

bravo exact un petit coucou a toutes et tous

jouer sur deux cordes pourquoi c est pas ca ? ha quand je visione les pros j en est l impression beaucoup d effets dans le son et sur les cordes

apprendre a jouer un morceaux ca me dit rien ... pas pour l instant tant que j est pas la maitrise de la main droite
par ailleurs c est ici que j apprends le plus.. j est pas la pretention d etre un JIMMY HENDRIX icon_cheesygrin
mais depuis un certain commence a me faire plaisir .. pour les cases de 5 a 7 c est un pot gratteux

tres experimenter qui m a conseiller ca et il a raison.. car chaque case correspond a un style de musique disont c est ce que je ressent

par contre a partir de la corde de RE la troisieme en partant du haut cette corde a un son magique

pour le jazz et les musiques compliquer donc pour moi la gamme c est RE SOL SI MI

apres tout est lier que ce soit mineure majeure ou autre mode.. et je m apercoit que me sert plutot a decouvrir des sons que j arrivait pas a faire avant.. c est comme de passer d un mode a un autre

c est clair que sans prof ou pas c est perso moi j y suis arriver.. parce que je tord les cordes je force sur le jeux il n y a que comme ca que je progresse

de plus pour exemple un accord de mi majeur peut se faire en haut de manche ( la base)

mais ont pourrait le faire sur divers endroit du manche la est la difficulter
de plus a partir de cette exemple de mi majeur je pourrait pratiquement sortir une bonne dizaine d accords voire plus
par contre je suis encore dans l incapaciter de dires ci c est une diese bemol ou autres?
je connait pas le langage des notes et puis ca me prends la tete je prefere la pratique
de plus certaine notes se ressemble ou disont sont de la meme famille

j aime bien ( hamilton bohannon) guitariste funk des annees 70 franchement c etait un genie point de vue melodie pourtant a la base c est des truc tres simple

j est encore le moulinet trop vite .. de fait qu avant j etait batteur il faudrait que bientot je joue avec un metronome ou sur sur musique de fond
pour l instant je me sent pas

il faut des annees pour apprendre a jouer il y des personnes qui n y arriveront jamais pas le temps

et puis surtout les doigts
j est la chance d etre musicien passioner .. ca prendra 10 ou 20 ans pas grave j y arriverait

mon but etant de jouer a la perfection comme les pros voir plus si je peut

tout en restant modeste
d autres questions ? merci de lire le GAZABON eternel debutant

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
A mon avis il est déjà en train de réfléchir à son prochain pseudo icon_cheesygrin .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Quel instant magique bravo
Je me tords de rire devant mon pc.
Merci à toi hammer

a t a le droit de te fendre la gueule moi ce que je sait

c est qu a present je m eclate sur le manche c est pour cela que viens rarement ici et ailleurs

8 heures de gratte par jour et pourtant je suis pas un pro

mais bon je le repete jouer de la gratte c est avant tout un don de naissance
si j avait sut j aurait jamais commencer la teuse mais bon

t inquiete l ami le manche je le connait par coeur .. mais comme la gratte est un instrument tres vicieux capricieux c est comme les femmes sauf

que l instrument lui ne trompera jamais ha chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
le manche je le connait par coeur

Ouais des cases 5 à 7 icon_cheesygrin .

Bon c'est quand que quelqu'un cloture ce topic ? smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme les femmes? icon_cheesygrin ah ben ça alors! ce serait dommage de cloturer ce post, c'est de l'art!

ho tu peut le cloturer j est plus rien a rajouter je vais smiley-guitar a l instant jusqu a ce soir midnigth a plus

ha tu peut le dire chanteur wink

Il y a quand même un truc qui me chiffonne hum
ton profil indique que tu as entre 40 et 49 ans, pourtant tu écris et tu raisonnes comme un gamin qui vient d'entrer en CP smyleybleu smyleybleu

BOn là-dessus je vais tenter d'apprendre le Moulinet chanteur chanteur smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Mais c'est qu'il le fait !
Wouhou le fou icon_cheesygrin .

On se reparle a minuit alors!

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
je crois qu'il viens d'une autre planète.....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sur...c'est le génie des Alpages ce Gazabon....
brout ,brout brout !!!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fait, tout, des, temps, guitare, faut, joue, moi



+