les dogts taillader

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ad-moutons! mais ce n'est pas une raison pour se gausser! il nous egaye parfois.



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est très bien!

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
stark maintenant tu es une des stars du forum, bienvenue au panthéon des curiosités love

Hallucinant ce topic hum

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Mince, moi qui croyais que les "Dogts Tallader" c'était un nouveau groupe ... je suis déçu.
D'ailleurs pourquoi ce titre ???
D'aileurs ... pourquoi ce post ...

Enfin pour toi Stark/Gazabon/(insérer le futur pseudo de l'automne 2011) c'est cool de voir que tu tente de découvrir de nouveaux horizons sur 3 cases ( 6 notes, plus au moins 6 harmoniques artificielles, plus 4 harmoniques naturelles à faire sonner facilement, ça t'en fait du boulot ... pardon je suis cynique là icon_cheesygrin ), mais au moins t'a l'air de t'éclater et c'est pas ça aussi le but de ce forum, se faire plaisir sur son instrument, le faire partager, améliorer son français . C'est que de l'amour icon_cheesygrin

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
il faut que tu retourne sur ta planete, c'est trop dangereux pour toi ici !

J'arrive un peu tard, mais de ce que j'ai pu lire, le plus drôle reste le : "Jouer de la guitare, c'est un don de naissance icon_cheesygrin " by Stark. (je l'ai écrit proprement hein icon_cheesygrin )

Il tourne à quoi se mec aux Champis?
En fait il es là pourquoi le topic qu'est-ce que t veux précisément je sais pas moi =D

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Il c'est fait un trip, il est pas net hum ! Sa se trouve qu'il joue sur un manche a balais avec un tacos ... Faut le voir en video love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais vous arrêtez! violent2 notre Gazabon est comme ça,point barre!
il est atypique c'est tout ! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas touche!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
endesaccord1 arretez de vous foutre de stark/gazabon déjà il a fait un énorme progrès on arrive presque à comprendre ses posts cette année bravo
et le premier qui sort une vanne sur les batteurs ...attation hammer
n'oublions pas l'immense découverte de notre ami : maitre le moulinet maitre sans lequel vous êtes infichus de partir à la pèche aux notes qui tuent smiley-guitar
et pour ceux qui doutent du fait qu'il n'y a pas besoin de toutes les 6 cordes sur une guitare pour jouer de la zizike
un petit lien à mediter http://www.youtube.com/watch?v=pNoPNC3ebYQ

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bien dit Denis ,3 cordes suffisent....il faut juste avoir les tripes!
et rappeler ce qu'est le Diddley Bo

denis-px
denis-px a écrit :
endesaccord1 arretez de vous foutre de stark/gazabon déjà il a fait un énorme progrès on arrive presque à comprendre ses posts cette année bravo
et le premier qui sort une vanne sur les batteurs ...attation hammer
n'oublions pas l'immense découverte de notre ami : maitre le moulinet maitre sans lequel vous êtes infichus de partir à la pèche aux notes qui tuent smiley-guitar
et pour ceux qui doutent du fait qu'il n'y a pas besoin de toutes les 6 cordes sur une guitare pour jouer de la zizike
un petit lien à mediter http://www.youtube.com/watch?v=pNoPNC3ebYQ


C'est un petit joueur, il utilise 3 cordes alors que notre ami n'en utilise que 2 maitre maitre

Pour le moulinet, j'avoue que je n'y arrive pas, il me manque une vidéo de démonstration icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Aller stark, sois sympa, explique nous comment il faut s'y prendre maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour un bon moulinet, il faut faire comme Pierre envoie en ville des "Qui?"




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fait, tout, des, temps, guitare, faut, joue, moi



+