bugera v22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
les transfo sur les bugera sont loin d'etre sous dimensionné.
certe les lampes sont cheap et en general le biaisage est sous reglé donc pour ce petit v22
un remplacement de lampes et d'hp et un reglage des lampes de puissance et ont a un tres bon ampli pour bien moins chere que n'importe quelle marque.
en lui meme les bugera ne sont pas mauvais mais la main d'oeuvre sous payé et le manque de controle en fin de chaine donne ce resultat mais ça vaut de meme pour tout.

bon alors je continue le temoignage! sur mes peavey les soudures ça va, c'est meme un circuit double face sur le 15w single end, par contre les composants sont du tout venant sur les deux (on s'en doute a ce prix) les tubes par contre:
tout JJ pour le 5w (ce qui ne le fait pas sonner pour autant vu les transfos indigents et le HP qui ne merite meme pas ce nom)
une fois un peu modifié c'est largely meilleur mais bon il doit y en avoir qui sonnent sans modifs donc.....
tout EHX pour le 15w, un peu mieux mais franchement pas assez dynamique et disto pas terrible, mieux en clean mais comme monocanal et ben.....
modifié aussi mais globalement le resultat est decevant !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Quoi d'étonnant ? Y a quinze ans Berhinger se prononçait Peavey. Ce qu'il y a dans les Bugera, je ne me prononce pas, je ne suis pas technicien, mais ceux que j'ai vu, rien que les potards, je les manipulais avec précaution tellement ils donnaient l'impression de me rester dans les doigts. Mais comme toujours, il suffit de savoir ce qu'on achète c'est tout. J'ai acquis une table Berhinger il y a six ans, revendue depuis, je savais qu'elle me durerait pas 25 ans et que je n'allais pas faire 10 concerts par semaine avec. Et elle me convenait bien. De toute manière, l'expérience montre qu'à peu de chose près, la société de consommation nous en donne pour notre argent, jamais beaucoup plus.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bugera, sinon, behringer, filiale, avis, votre, donner, pourriez



+