bugera v22

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La chose me surprenant, c'est un ampli à lampes sonnant bien avec des composants au rabais?



pourquoi au rabais ? les circuits sont differents d'une marque a l'autre, les schemas des amplis mythiques sont tous free available donc pourquoi un russe, chinois ou autre n'y arriverait pas,
perso je posssede des compressions copie jbL2380 pour 60E piece qui sont conformes mais fabriquées en thailande, et pourquoi un ouvrier asiatique serait plus nase qu'un européen, reflexion !?!?!

Je parlais seulement des composants wink
Mais effectivement, si ça sonne, tant mieux smile

ok ! merci ! sinon y'a des possesseur ici ?

pas de possesseur ??

blind84

Petit causeur
59 messages
Up !
Je suis moi aussi intéressé par cet ampli qui m'a l'air fort intéressant pour le prix.
Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse me convenir métalement parlant smiley-guitar
Des avis?

salut, j'ai un ampli similaire,un peavey windsor studio, et j'aime le metal. donc avec une metal muff en jouant en son clair sur l'ampli ça le fait très bien mais au pro rata du cab utilisé, et de la gratte aussi ! c'est un tout !

cecialex

1 photo
6 messages
MOI J'en ai un depuis 6 mois, rien à redire le son est bluffant quand à la qualité après pas mal de concerts cet été il n'a pas bougé tu peux avoir confiance

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
blind84
blind84 a écrit :
Up !
Je suis moi aussi intéressé par cet ampli qui m'a l'air fort intéressant pour le prix.
Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse me convenir métalement parlant smiley-guitar
Des avis?


Quand je l'ai essayé en magasin (avec une PRS SE Singlecut), je le trouvais pas assez "violent" pour du Metallica ... Donc bon sa saturation va pas très très loin =/ il faudrait l'aider avec une pédale.

j'ai trouvé quelques photos du circuit imprimé du V22 pour se faire une idée: http://s336.photobucket.com/albums/n339/Arlowe_111/?action=view¤t=guitars2... c'est clair que les condos (les cubes jaunes) ne sont pas des "orange drop", mais sur peavey non plus, c'est un peu le meme genre. et on ne met pas en doute la fiabilité de peavey alors que c'est du made in china (c'est ecrit dessus) !

cecialex

1 photo
6 messages
Salut,

J'ai eu la chance d'avoir une démo de toute la gamme bugera et je pense qu'en se tournant vers les 120 watts lampes , les 333 je crois, ça devrait le faire pour le style metallica...Le V22 est parfait pour le style 70 (avec une big muff et une od 855) et meme des styles plus pop.

Je le veux violent2 dans 4 jours je l'aurais yaaah hammer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors valdu tu l'as eu ce Bugera ??? Parce que j'aurais besoin d'un petit avis. Je cherche un ampli pour jouer avec mon groupe. On est plutot orienté hard-rock. J'hésite entre ce Bugera et un Marshall Class 5.

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
Bah moi je viens de recevoir le mien. Petit test Avec une dark fire et une telecaster. Premier constat pour le prix on trouve pas mieux. Le clean manque un peu de "profondeur" mais sonne pas mal du tout. Mieux sur la télé que sur la Gibson. Le canal drive est bon, le gain permet d obtenir un bon son rock jusqu au hard rock mais pas le métal a mon sens ( je vais essayer la ds1 dessus pour voir)'la grande satisfaction pour moi est que le master est très performant on peut jouer a faible volume en gardant un son lampe! Plus d' info par la suite

j'ai l'impression qu'en mettant les bonnes lampes on peut faire de cet ampli sympa une véritable bombe non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bugera, sinon, behringer, filiale, avis, votre, donner, pourriez



+