Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
slasherr a écrit :
le gars en question , il a aussi une cry baby lsash , et une gibson slash signature dark tabbaco, en gros je crois qu'il doit s'y connaitre un minimum
Euh... Je crois pas que ça montre que le mec s'y connait ça. wink

image du forum
en tout cas, c'est le budget qui lui manque, et une chose est certaine ... il est aussi fan de slash que moi,
mais faire des modele signature j'en vois pas l'interet, que sa soit pour des pedales, des ampli ou des guitares... chacun doit interpreter le son a sa maniere, bon la on est a coté du sujet

berzin

God of Partoch
5255 messages
+1.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Class 5 va arriver, mwhéhéhé !

(Cf : Signature. icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, je suis vraiment pas un expert en amplification, mais par rapport à mon vieux Ibanez TA25 qui n'en peut plus, le pôvr...
mon nouveau Marshall Soloist Acoustic AC50D... MarshBien wink...et j'suis content d'étre content bump

smiley-guitar

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le class 5 c'est un bon amplis
pas polyvalent du tous mais un pure son !
testé il y a peux avec un les paul 56 whoua par contre c'est 5w mais des bon des gros !!!
je suis sur qu'il passe en repet !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
berzin

God of Partoch
5255 messages
Si on cherche pas de son clair, oui, ça passe en répète. Faut par contre baisser un peu les basses quand on monte le volume, faute de quoi, ça devient boueux.

Le Marshall acoustiques sont correctes, mais colorent quand même le son, on reste assez loin des AER ou SR Technology.

Hé oui...