Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
slasherr a écrit :
le gars en question , il a aussi une cry baby lsash , et une gibson slash signature dark tabbaco, en gros je crois qu'il doit s'y connaitre un minimum
Euh... Je crois pas que ça montre que le mec s'y connait ça. wink

image du forum
en tout cas, c'est le budget qui lui manque, et une chose est certaine ... il est aussi fan de slash que moi,
mais faire des modele signature j'en vois pas l'interet, que sa soit pour des pedales, des ampli ou des guitares... chacun doit interpreter le son a sa maniere, bon la on est a coté du sujet

berzin

God of Partoch
5255 messages
+1.

Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Class 5 va arriver, mwhéhéhé !

(Cf : Signature. icon_cheesygrin )

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, je suis vraiment pas un expert en amplification, mais par rapport à mon vieux Ibanez TA25 qui n'en peut plus, le pôvr...
mon nouveau Marshall Soloist Acoustic AC50D... MarshBien wink...et j'suis content d'étre content bump

smiley-guitar

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le class 5 c'est un bon amplis
pas polyvalent du tous mais un pure son !
testé il y a peux avec un les paul 56 whoua par contre c'est 5w mais des bon des gros !!!
je suis sur qu'il passe en repet !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
berzin

God of Partoch
5255 messages
Si on cherche pas de son clair, oui, ça passe en répète. Faut par contre baisser un peu les basses quand on monte le volume, faute de quoi, ça devient boueux.

Le Marshall acoustiques sont correctes, mais colorent quand même le son, on reste assez loin des AER ou SR Technology.

Hé oui...
Juste, je voudrais juste savoir si le Class 5 a un son assez moderne pour jouer du Guns ou c'est vraiment un mini Bluesbreaker n'allant pas plus loin que le crunch AC/DC-Hendrix maxi?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca crunche bien, mais ça sonne très fort. Faut pas espérer avoir du crunch à la maison, sauf avec un cab externe, en branchant sur la prise casque.

Hé oui...
J'ai une grande maison et un pere guitariste. Ce serait pour jouer dans ma salle a manger qui fait 90 m². Et au pire, est-ce que je peux le brancher en cab externe a l'AC15 (il me semble que c'est un HP avec 16 ohms d'impédance) ? Mais donc, s'il crunche bien, il peut aller jusqu'à Guns N' Roses ou ça reste vraiment dans un registre classic rock/crunch AC/DC?

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs109.ash2/38791_430260656920_309492...

le voila enfin, le marshall slash signature, celui la est tres modifié icon_cheesygrin d'apres slash france, sur facebook, en vente vers la fin de 2010 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors, les pronostics, marshall? mashmall, j'ai hate de l'entendre sonner

Escusez moi de dévier légèrement la conversation mais j'aimerai avoir des avis sur le Marshall 1974X(est il polyvalent et assez puissant pour jouer sur une batterie)et le bluesbreaker(crunch correct?)
merci d'avance

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le 1974, c'est du lourd, excellent pour le blues. La polyvalence, par contre...
Le Bluesbreaker est excellent pour du crunch et du clair. C'est un JTM45 en combo avec un trémolo.

Hé oui...
Je veux pas aller jusqu'au métal, mais pour le hard rock sa passe?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, trop limite en gain. Pédale obligatoire.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure



+