Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci beaucoup

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai une Jacques, c'est excellent. Par contre, c'est dommage de revendiquer la fabrication française et de n'avoir qu'un site en anglais.

Hé oui...
tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pourquoi ne pas faire des samples de ces amplis pour montrer ce qu'ont dans le ventre chacun de ses amplis? chanteur

Faudrait le même micro, les même conditions d'enregistrement...
Fastidieux mais intéressant smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
A la limite même si les conditions d'enregistrement ne sont pas exactement pareilles ce n'est pas trop grave. Ce serait juste pour montrer le grain de chaques amplis pour aider les gens qui voudraient s'acheter un ampli avec des sonorités plus blues d'autres plus hard rock. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faudrait deja que quelqu'un ai tout ces ampli icon_cheesygrin
des JCM, sa se trouve, j'me demande si ya pas un ou deux JTM, mais j'ai jamais entendu parler d'un 1974 ou d'un bluesbreaker chez un partochard.. je croit que Zero a un silver jubilee (mais je suis pas sur..)

OUVREZ GRAND VOS OREILLES !!
commentaires "bref" de guitar part sur les marshmalls MG10FX et MG30FX
MG10:
il est totalement craquant! Son format , son look ses sons , tout est seduisant il possede la fameuse griffe sonore de la maison , qu'on retrouve du benjamin a transistor jusqu'au top modele a lampe ( OMG XD) bien sur! sur ce MG1 on a deux canaux avec un gain ajustable et volume sur la section overdrive, pour se tailler de belles saturations bourrées de sustain, HP de 6.5"!

et pour le MG 30 FX:
DU haut de ses 50 cm, et de ses 11 KG, le MG30fx appartient a la famille " technologie a modelisation", de la maison anglaise . le rapport qualité prix est particulierement interressant sur la base du fameux son marshall. on dispose de 4 canaux programmables avec une section d'effets numériques,( chorus delay ...)
tap tempo inclus. comme sur la plupart des amplis de sa categories, il integre sortie ligne/entrée MP3, et casque a emulation de HP. il eiste une version 15W pour 150€ =D =D a vois commentaires

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le jour où tu trouveras un journaliste qui dit du mal d'un produit, tu pourras jouer au loto. Ils sont pas là pour dire la vérité, mais pour flatter dans le sens du poil les marques qui leur achètent des pages de pubs. C'est le commerce.

Hé oui...
mais avoue que c'est drole ( surtout pour le MG 10 !! )

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est drôle et en même temps triste, quand on pense qu'il se passe la même chose entre politiciens et journalistes sans parler des grandes entreprises.

Hé oui...
Je pense qu'il faut se rebeller: allez partochards, on s'inscrit un compte commun sur youtube et on teste objectivement les amplis, guitares, en citant les + et les -!!! qui est avec mmoi (repondez pas tous en meme temps...)

okay ^^ sauf qe par la ... pas grand chose a testé :) y'a meme le gard de lamb of god je croit , ou il disaient une jackson bas de gamme et une DS1 , on dirait que la DS1 leurs tien a coeur XD nan mais sa reste un bon magasine guitare part

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu l'as lu dans la version vacances d'été? Ou ils font une sorte de liste sur les guitares/amplis/pédales?

Nan, mais faut avouer que ça gonfle de lire ce genre de choses... je suis d'accord pour ton idée link power mais il faudrait le dire dans la boite de suggestions de partoch. Peut etre que faire un channel pour partoch sur youtube peut etre intéressant pour le site! Enfin on est HS là violent2

Surement que Boss a un contrat avec Guitar Part icon_redface

slasherr a écrit :
okay ^^ sauf qe par la ... pas grand chose a testé :) y'a meme le gard de lamb of god je croit , ou il disaient une jackson bas de gamme et une DS1 , on dirait que la DS1 leurs tien a coeur XD nan mais sa reste un bon magasine guitare part


Ah oui le numéro d'été , encore plus torchon que les autres !
Depuis que l'ancien redac chef a quitté le bateau , cela sent un peut le sapin pour Gpart , même Beurks après Shankah est parti . Les test ressemblent de plus en plus à ceux de Guitarist and Bass mag ( "tout le monde il est beau" ) du genre , je fait un reportage de 5 pages sur l'usine chinoise de Behringer pour ensuite noter un ampli Behringer 10/10 une page plus loin...
Des rubriques "avoir le son de..." ridicules , et de plus en plus de Pub .

Je regrette vraiment l'ancien Gpart et encore plus Guitar Collector ! Un bon magazine , un vrai qui abordait clairement et en profondeur le matos et la discographie des groupes avec des plans franchement bien foutu et une rubrique test honnête et intéressante avec des produits moins communs et un listing argus des guitares vintages... Ahlàlà faudrait que je les commandent un jours.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure



+