Marshall / MarshMall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Demi dieu, xD
C'est vrai qu'il tiens l'alcool.
Le journal Maxim (truc sexy je crois icon_cheesygrin ) l'a classé 9e mec qui s'est tapé le plus de femmes, 2000 y parrait..

Breff revenons au sujet:


Maxboss04 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=GlecTBevmzc << JMC 900

ben a 63 ans en même temps..

Puis le JVM 401 a l'air pas si mauvais aussi.. Enfin je m'y connais pas énormément, mais une review french: http://www.dailymotion.com/video/x37ko9_marshall-jvm-410h-review_music

Avis, Critique ? Je suis perdu ^^


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il parait.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Il est pas parfait, mais c'est un des meilleurs Marshall moderne.

Hé oui...
Le quel, le JCM 900 ou le jvm 410 ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
JVM410

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui le JVM.

Hé oui...
Il est pas trop mal, il reprend les circuits des amplis marshall de legende, ils sont pas aussi bien mais c'est tres bien quand meme: pas vraiment chaque ampli, mais pas mal tous les amplis.

Les Marshall MG c'est nul, on dirait que la distorsion a un cancer du poumon smyleybleu

gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Aucun marshall n'est "marshmall" ... endesaccord1 smyleybleu
Tout les marshall ont un son différents qui sont fait pour plaire à toutes les bourses ainsi qu'a tout les goûts même si certains ont plus marqué l'histoire que d'autres. icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca, c'est ton avis. C'est pas parce qu'il y a écrit Marshall dessus que c'est bien.
Quand on voit que dans certaines gammes de prix, un Vox ou un Line 6 sonne plus Marshall qu'un vrai Marshall...
Faut aussi avoir tester autre chose et ne pas se laisser abuser par la marque.
Les nouveaux MG sont mieux que les anciens.

Hé oui...
gibson&marshall

Petit causeur
1 photo
50 messages
Je n'ai jamais dis que ces ampli étaient bien parcequ'il y a un logo marshall dessus

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et le 5010 master lead ? Je souhaite en acquérir un donc je demande icon_redface

Désolé pour le déterrage de post

Et le Lead 100 mosfet ? pas mal aussi non pour un transistor ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
En passant, je voudrais nuancer le propos sur les Valvestate. Je trouve un peu sec de tous les jeter dans le même panier que les MG.

Parmi les premières séries, le Valvestate 8100 (tête 100W hybride) et le 8080 (combo 80W hybride) en particulier, méritent qu'on s'y intéresse à mon avis.

En son clair, c'est du transistor. Ça fonctionne, mais le son est sec et n'a pas l'ampleur d'un tout lampes. Ce n'est clairement pas le point fort de cet ampli

Les deux canaux saturés en revanche ont de de la hargne et les réglages d'égalisation ont une vraie influence sur le son. On retrouve un peu du côté organique et gras typique du fameux "son Marshall".

Je n'échangerais pas un JCM800 contre un Valvestate 8100, soyons clairs. Mais ce n'est pas la même gamme de prix, et si on cherche un ampli hard rock/metal efficace (8100 utilisé par Death, Control Denied et dans une moindre mesure White Zombie) et pas trop cher, je pense que ces amplis sont une bonne option.

Peut être faudrait il ouvrir une catégorie Marshpasimall? wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai eu un valvestate 8080 de 1995,que j'ai garde 2ans a peu pres,ou je suis un chanceux ou je sais pas,mais je n'ai eu aucun probleme avec cet ampli,tres critiqué par les potards qui se mettent a cracher et ben meme pas( j'entretiens mon matos moi meme,mais bon).

l'ampli a de la gueule c'est indeniable,de la patate,le son clair propre,par contre et c'est reconnu,la disto et autres satus a .......chier!!!!!!!!
mais accouplé a mon multi effets j'avais un tres bon rendu.

d'ailleurs mon guitariste avait le meme que moi et il en etait satisfait.
pour la revente aucun probleme(il etait propre) revendu 180 euros en 15jours d'annonce

donc cet ampli fait ce qu'il peut,il m'a suivi dans pas mal de concerts sans jamais baisser les bras,et n'etant pas parfait loin de la,il a quand meme sa place,et sincerement ce n'est pas le genre d'ampli que je critiquerai.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, jcm, les, marshmall, question, ries, voil, amplis, heure



+