Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est peut etre parce que la serie MG est mauvaise icon_cheesygrin
comme disais l'autre: "en amplification, personne n'est jamais d'accord sur quoi que se soit, sauf que la serie MG est une bouse." icon_cheesygrin wink



J'ai pas lu en entier tous les avis de audiofanzine j'ai regarder les notes. Par contre j'ai bien fait la lecture sur l'autre forum français que j'ai cité au dessus et ils ont pas trop de problèmes.
Après...

Bah essaie de lire si t'as le temps les avis sur audiofanzine tu verras wink Ils laissent les bonnes notes car la tête une fois réparée sonne tjrs mais bon...
Concernant MG j'suis pas d'accord, t'es insultant envers la bouse en la comparant à ça icon_cheesygrin . Sérieux MG sa devrait être une référence,g enre au lieu de dire "c'est dla merde", on dirait "c'est un MG !" non icon_cheesygrin ? Ok je sorts chanteur chanteur

+1 sur les MG. icon_cheesygrin

Je sais ! J'vais prendre un MG comme ampli smile_cool . Chiche icon_cheesygrin ? En faîte cet ampli il permet de faire suicider les gens tellement il est pourrit chanteur . Ou a devenir schyzophrène icon_cheesygrin . On est méchant quand même, sa existe pire non icon_cheesygrin ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, yen a meme tout plein! des stagg (le mien love ) des jim harley, des tenson, etc...
le plus scandaleux, en fait, c'est son rapport qualité/prix/marque..

Ouai j'vois le genre : Caca d'une ancienne super bonne marque à 400€... icon_cheesygrin .
Fin on est hors sujet là, mais vu que c'est mon sujet, j'ai le droit de faire du hors sujet si je veux non ? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme tu veut.. finalement, on a repondu a ta question, ou pas ? (enfin pas moi, parce que a chaque fois j'ai pourri le topic... mais bref ?)

J'aime bien qu'on pourrisse mes topics, surtout quand c'est drôle razz .
Bah en faîte, maintenant j'hésite entre le Fireball, le Peavey 6505+ & pis Bugera c'est très beau mais très fragile icon_redface . Donc voilà, je sais plus quoi faire icon_cheesygrin

FIREBALL bump bump

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ludo a recu le 6505+ ya 2-3 jours, c'est un monstre!
>>> topic photo

zedwarf
zedwarf a écrit :
ludo a recu le 6505+ ya 2-3 jours, c'est un monstre!
>>> topic photo


Je confirme et je donne même le lien !
http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma...

Le 6505+ offre plus de réglages que le Fireball 60 (rien que le fait que les deux gains soient séparés!)
il gueulera bien plus, l'atténuateur qui ne modifiera pas trop le son te coûtera vers les 400€

Ouai c'est pour ça que j'hésite pis l'équa commune me gave bien sur la fireball icon_redface . Pis maintenant j'hésite avec bugera c'est du beau tout ça icon_cheesygrin . Ralala c'est compliqué chanteur

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
La série MG hein wink xD Moi je sais pas quoi te conseiller à part toujours les même choses hors de prix ...
Diezel VH4 ou Mesa Boogie triple rectifier ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, paris, aussi, test, plus, avis, ampli, plein, jackson



+