Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On va remplacer le "aud" par "er" plutôt hammer hammer
J'en ai eu pour 300€ pour le bois+tolex et autres+le GreenBack, donc 400€ en comptant le V30 que j'avais déjà!
Le GreenBack rajoute des basses au V30 qui "en manque" (c'est ça qui fait son charme)
Il ne me manque plus qu'à régler un problème de vibration de la plaque à l'arrière et c'est parfait



Pour un baffle à 85W c'est chère oui, mais au moins il est unique icon_cheesygrin .

Il me reste du tolex pour mettre sur ma future Fireball icon_cheesygrin

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
http://www.thomann.de/fr/marshall_2203.htm

Après débrouille toi pour trouver ça en ocaz mais je peut te dire que ça décolle la tapisserie de mon magasin de musique (fais toi une image icon_cheesygrin ^^ )

Bon bah à part ça j'ai essayer le Blackstar HT5, parfait pour ce que tu chercher à faire (emmerder les voisins pour mon cas icon_cheesygrin(non je "lol") et si tu le branche à un 412 eh bah tu va pas t'emmmerder mais après si tu vis en appart, je te conseil plus petit que un 412 ^^ genre la version combo 5w mais si c'est pour des repets/concert bah prend la tête et le 412 =D
http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_head.htm

Ou si non le MiniStack ! : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_mini_stack.htm

C'EST PAS PARCE QUE C'EST PAS CHER QUE C'EST NUL !!!! (Au contraire même icon_cheesygrin)

Mais après c'est sure que le JCM800 est mieu ...

Et si t'as la chance d'aller en Californie et d'en trouver un d'ocaz LA BAS (faut avoir dla chance quand même ...) bah tu prend un dual rectifier ou triple rectifier (de Mesa Boogie --)

Bon je penses avoir dit asser de conneries pour aujourd'hui icon_cheesygrin tchouuuuuu

Effectivement
un 5W risque d'être UN PEU limite pour les répétitions icon_cheesygrin

Un peu beaucoup vu que mon batteur c'est un ouf & que mon autre guitariste a un fender 100w transi...
Dy357 t'en penses quoi du blacktar ht5 ? C'est quand même un truc à 400€ il doit pas valloir la fireball chanteur .
Quand au JCM 800, pour du assez gros son (jusqu'à children of bodom quand même icon_cheesygrin ) c'est potable ?

Très bon est le HT-5 mais pas assez puissant, c'est le "haut de gamme des 5W" wink
Kerry King (Slayer) utilise un JCM800 donc pour le trash (Anthrax/Metallica/Slayer/Megadeth...) c'est bon, faudrait que tu les testes quoi

Ouai mais déjà à Paris y'en avais pas, alors où smyleybleu .
Pis, j'préfère acheter le fireball à mon pote, car le JCM ca serait d'occasion via internet, et vive les arnaques icon_redface .
Pis moi je veux pas du haut de gamme 5W icon_cheesygrin .

Ça arrangera aussi ton pote wink
Tu oublieras pas de poster des photos sur "Le matos des partochards"! smile_cool

Ouai tkt icon_cheesygrin . Pour une fois que je serais fiers de mon matos wink .
Tu l'as toi, la fireball ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kerry king, c'est pas un JCM modder, qu'il a ?
sinon, sa doit pouvoir se jouer, avec une grosse pedale dans le pif..

J'ai bêtement pensé à ça: http://www.thomann.de/fr/marshall_2203kk_kerry_king_signature.htm
Non Razakouille: je l'ai déjà testé et il m'avait convaincu, j'économise pour l'avoir (d'occasion) smile_cool

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Hum... A Paris y'a pas de JCM800 et de HT5 ???
Bisard parce que dans le 'petit' magasin de Carcassonne ils y sont ^^ et pourtant je te dit que c'est pas un magasin genre guitar center (au USA).
Bon après je ne connais pas DU TOUT Engl (j'ai JAMAIS de ma vie entendu le son d'un seul (faudrais que j'essai quand même ...) alors je peux rien dire sur les propositions de dy357

Ouai fin trop chère la tête JCM icon_cheesygrin .
Après, y'avais pleeeeiiiiin de Blackstar à paris, mais des gros combos ou grosse tête, pas un truc à 5w. Et j'ai pas pus tout tester, le vendeur n'avais pas l'air de m'aimer, alors j'ai pas insister smyleybleu .
Quand à engl, j'en ai déjà écouté, c'est une valeure sur, mais bon vu qui peut y'avoir du meilleurs matos à côté j'ai créé le post au cas où il y aurait un élu genre "the réference" icon_cheesygrin .

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Non mais le 5w ressemble à un 20w (la taille et la puissance)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, paris, aussi, test, plus, avis, ampli, plein, jackson



+