Cherche ampli pour allumer le feu :D Enfin, pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..



Ouai c'est ça cours très vite car j'ai un passé avec une HB et perso je préfère ne plus en parler icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..


bravo bravo bravo maitre maitre maitre

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..


Oui mon garçon, cache toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..


Oui mon garçon, cache toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ouai fin en même temps il a pas tord, stagg & berhinger hammer hammer .
Bon, personne alors chanteur ?

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..


Oui mon garçon, cache toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ouai fin en même temps il a pas tord, stagg & berhinger hammer hammer .
Bon, personne alors chanteur ?

Ca pue le slipknot...

razackouille a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
pour allumer le feu ? bin, ya toute la gamme MG, tout les stagg, les behringer, une partie des harley benton, des jims harley, les valvestates, hummmm

======================> je suis deja tres tres loin..


Oui mon garçon, cache toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ouai fin en même temps il a pas tord, stagg & berhinger hammer hammer .
Bon, personne alors chanteur ?


Ton matos : "Son matos : -Harley Benton équipé EMG 81 & 85 -Hartke 20w -MetalMuff (You ROCK !) - Verbzilla "

Mon dieu tu n'as pas mi des EMG actif sut une Harley Benton quand même !?

AH mon dieu, BRULONS LE !!! hammer

hobbit-49 a écrit :
AH mon dieu, BRULONS LE !!! hammer

OUI!!!! violent2 violent2

petzooille a écrit :
Chapeau, tu réussis a comparer deux amplis diamétralement opposé ... Enfin même si je ne connais pas Engl, tout ce que j'en ai entendu était l'inverse du Recto que je connais bien ... Enfin bon, la n'est pas la question.

J'ai entendu un powerball (ancienne version) et un double rectifier et je les trouves assez axés distorsion moderne non?
Je pense à Rammstein (Mesa) et Destruction (ENGL) qui utilisent des sons très typés "modern".
Donc diamétralement opposé, comme le son le bleu et le orange, je dirais non, je te conseille de tester un powerball...
Mais je suis d'accord que le son n'est pas identique.

Rien à voir hormis la bonne adaptation au métal, due à leur grosse distorsion moderne et la présence de basses...
Si on peut comparer un Classic 30 avec un Rocker 30 pour tel ou tel style, je ne vois pas pourquoi ma comparaison te gène tant que cela?
Surtout que tu n'as apparemment aucune idée du son d'un Powerball... à l'écoute, il est différent des pauvres samples de youtube et des descriptions de certains

RAAAH fallait pas regarder dans mon matos icon_cheesygrin .
Mon HB je l'utilise plus wink , pour ceux qui ont lus le début, j'ai une Jackson DK2L Dinky pro series. Et ne me brulez pas, bande de gouja chanteur chanteur
Niveau groupe, j'aime beaucoup de groupe, certains assez opposé : Metallica reste mon favoris, Slipknot, COB, BFMV, A7X, Rammstein, principalement (jpeux aussi dire Four year strong, Skillet, Slayer, Megadeth icon_cheesygrin ). Donc surtout de la distorsion (quand même icon_redface ), un son assez précis mais pas trop, un peu épaix mais un peu. Je suis guitariste soliste (Si sa peut aider).
Et je répète, je n'ai plus mon HB et mon Hartke je le balance par la fenêtre dès que j'ai mon new ampli (mais vraiment, mon Hartke est tellement pourrit que je veux qu'il meurt même s'il a pas de vie violent2 ). Et ne m'approchez pas avec des briquets icon_cheesygrin .

t'as pas remis tes EMG sur ta Jackson ?

Nop j'ai pas envie de toucher l'électronique d'une pelle à 650€. Surtout que sur ma HB y'a 2 humbuckers (81 & 85 donc) & que sur ma jackson y'a 1 humbucker et 2 simple.
Sa fait 2 ans qu'on me charie, l'erreur est humaine icon_redface .
EDIT : je viens d'écouter la sample de petzooille ( http://www.netmusicians.org/files/25-Powerballmictest.mp3 ) et perso je trovue que ça déboite, ce son se rapproche vraiment de ce que jrecherche ! icon_redface Mais bon, le Powerball c'est hors de mon budget là sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, paris, aussi, test, plus, avis, ampli, plein, jackson



+