Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana maitre bravo love



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Moi j'ai mis Curt Cobain parce que je suis une grande fan de Nirvana maitre bravo love


Kurt Cobain **

Toutes mes excuses ...

La chaleureuse et envoutante voix de Maynard James Keenan.
Sinon Beth Gibbons, contraste de puissance et fragilité, géniale.

loic200

Petit causeur
56 messages
y'a pas beaucoup de choix

Pas assez de choix ...

Moi sous la douche, mais je ne suis pas impartial icon_redface

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Mais... quelque chose m'échappe... Personne ne parle de Bon Scott (maitre) ou j'rêve ?! Qu'il ne soit pas dans les propositions de vote passe encore, une seule personne en est responsable. Mais là, personne (en tous cas qui a écrit sur les deux premières pages, j'ai eu la flemme de tout lire) ne parle de lui !
Un mec charismatique comme lui, avec, accessoir'ment, des chansons comme Highway To Hell (violent2) à son actif, et, en plus, une voix plus que magnifique, aurait quand même mérité qu'on parle de lui dans c'sondage !
Bon, je vous l'accorde, c'était pas le genre de type à passer d'une voix aigue à grave (quoique). Mais il avait pas b'soin d'changer d'voix, la sienne était largement suffisante !

Comme vous l'aurez sur'ment r'marqué, j'suis un fan d'AC/DC, alors il est possible que j'soit un tantinet moins objectif que d'autres... Mais, en même temps, pour répondre à cette question, on choisit la plupart du temps le chanteur de son groupe favori, et à partir de là, notre réponse devient tout à fait relative en fonction de notre groupe préféré !
Donc, si vous me suivez toujours, quand par exemple quelqu'un répond "Jim Morisson", c'est qu'il pense en fait "The Doors" ! Car un chanteur sans son groupe, il nous fait plus vraiment fantasmer !

Mais rev'nons à nos moutons.
J'vais donner une dernière réponse. Dans l'genre plus moderne, beaucoup plus moderne même, et beaucoup moins rock, je dis Chris Martin. Oui, Chris Martin. D'abord pour ses prestations scéniques, et ensuite pour son immense succès avec Coldplay.
Mais n'oublions pas que tout est une qeuestion de relativité, et qu'un chanteur sans ses musiciens n'est plus un chanteur !

choix tres difficile : dans ce sondage ma preference ira a ROBERT PLANT , mais il y en a tellement , je pense a DAVID CLAYTON-THOMAS de blood/sweats and tears ,et a tant d'autres aussi icon_eek

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est dur et inutile de déterminer un meilleur chanteur de rock...! il y en a tellement qui ce valent!!
ils sont tous évalués différements...! il y en a par leur charisme et leur jeux de scénes..; d'autres par leur technique et leur puissance vocale.., d'autre par leur textes et leur coté poétes...!

et puis on change un peu d'avis selon les périodes...!

moi dans le rock en ce moment j'écoute plutot des trucs anglais! donc je vais dire le grand richard ashcroft! si vous connaissez pas c'est le chanteur de the verve!
?? c'est ce groupe là qui a connut un grand succées (faramineux en grande bretagne!) grace à quelque titres!
et puis j'aime bien! c'est des mélodies simples mais tellement fortes!!

c'est obligé que vous connaissiez au moins ces 2 morceux...
http://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74

http://www.youtube.com/watch?v=ndGIRkAFn-g

un morceaux de son groupe d'aujourd hui http://www.youtube.com/watch?v=VxExMvTE_r4&feature=fvsr

faire une bonne chanson c'est bien, mais etre bon partout et tout le temps je vois guere que freddy mercury ! meme si il y en a d'autres, il ne peut y avoir qu'un seul roi !

gold 77

Petit causeur
2 photos
10 messages
Moi Perso j'aurai rajouté Axl Rose ,Bon scott et Bruce dickinson.

Dans les possibilités de réponses je dirais robert plant

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Pas assez de choix ! hammer

Et leur style et généralement différent , c'est dur de voter dans ces conditions.. mais j'ai mis Kurt Cobain , tout simplement parce que je suis fan de Nirvana icon_cheesygrin

On peut se hasarder à mettre Johhny Halliday? icon_redface Y a pas que les anglo saxons smyleybleu

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
J'ai mis sans opinion car j'hésite entre pas mal de chanteur mais (pourr moi) les plus importants sont oubliés : Matthew Bellamy de Muse et bien sûrs Freddie Mercury de Queen !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : histoire, rock, chanteur, meilleur, quel



+