Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
pourquoi vous metter +1000 ou +1



J'ai entendu ce matin sur le Mouv' qu'un magazine avait fait ce classement pour les meilleurs chanteurs (tous genres confondus) de tous les temps :

1. Michael Jackson
2. Freddy Mercury (Queen)
3. Elvis Presley
4. Axl Rose (Guns and Roses)
5. David Bowie
La suite ici http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/axl-rose-elu-4eme-meilleur...

Je sais, c'est discutable.

Même combat que le classement des meilleurs guitaristes, inutile et impossible.
On en revient toujours à choisir ceux que l'on préfère.


Pour ma part : Maynard James Keenan, Chino Moreno, Brandon Boyd, Zach de la Rocha. c'est assez métallique je le conçois...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hodari a écrit :
J'ai entendu ce matin sur le Mouv' qu'un magazine avait fait ce classement pour les meilleurs chanteurs (tous genres confondus) de tous les temps :

1. Michael Jackson
2. Freddy Mercury (Queen)
3. Elvis Presley
4. Axl Rose (Guns and Roses)
5. David Bowie
La suite ici http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/axl-rose-elu-4eme-meilleur...

Je sais, c'est discutable.



Que fou Axl Rose dedans?

to_007

Artiste très motivé
421 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hodari a écrit :
J'ai entendu ce matin sur le Mouv' qu'un magazine avait fait ce classement pour les meilleurs chanteurs (tous genres confondus) de tous les temps :

1. Michael Jackson
2. Freddy Mercury (Queen)
3. Elvis Presley
4. Axl Rose (Guns and Roses)
5. David Bowie
La suite ici http://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/axl-rose-elu-4eme-meilleur...

Je sais, c'est discutable.

c'est vrai ca,qu'est ce qu'il fout là rose?


Que fou Axl Rose dedans?


Moi je vais donner des mecs et nana originales et pas les meilleurs mais ceux que j'adore :

- Captain Beefheart
- Lydia Lunch
- Kim Gordon de Sonic Youth
- Janis Joplin
- Little Richard
- Elvis
- Mick Jagger ( On ne parle pas de voix mais bien de chanteur, ce qui inclut une présence scénique, le groove , l'émotion et tout et tout )

Voila je veux en mettre plein d'autres mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit !

Freddie Mercury, à mon avis la plus belle voix du rock love

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mercury/Jagger/Morisson/Bowie est pour moi un bon quatuor de tête.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
meilleur chanteur c'est assez subjectif car ils sont tous différents! mais le premier c'est freddie mercury,puis je metterai aussi pour voix féminine areta franklin bien que ce soit de la soul, mais la soul ce rapproche beaucoup du rock n roll,c'est du blues chanté en goespel!

donc mercury et areta franklin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
garrybhon a écrit :
écris son nom avec la bonne orthographe : "freddy mercury", et sinon, pour moi c'est Matthew Bellamy !



Hmmm non en l'occurrence son prénom c'est Freddie. T'as loupé une occasion de te taire icon_redface

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai mis sans opinion parce que j'hésite entre Mick Jagger, Steven Tyler et Eddie Vedder qui ne sont malheuresment pas dans la liste icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le capitaine!

Dans la liste Plant, Morrisson aussi... Et Mecury love

curt cobain hammer

Pour moi le groupe rock de référence il n'y en à qu'un c'est Queen, et donc j'aurai voté pour le très grand Freddy Mercury.

Il y à aussi Klaus Meine du groupe Scorpions qui dans la longévité est pas mal non plus.

Ce sont mes choix et je les assume pleinement amis grateux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : histoire, rock, chanteur, meilleur, quel



+