Mort de Paul Gray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
voilà c'était juste pour parler de la mort du bassiste de Slipknot.
Il a été retrouvé mort hier (lundi), j'écoute ce groupe depuis à peine une semaine (et j'en suis déjà très fan) et cela m'a énormément atristé d'apprendre ça mort (par un ami qui lui écoute ce groupe depuis des années).



Slipknot sa a jamais été dans ma playlist j'ai jamais trop aimé, trop metalcore... Mais RIP a lui, sa fais toujours une perte un artiste qui meurt.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
metalcore


Là n'est pas le sujet mais ce n'est pas vraiment du metalcore je trouve.

Sinon je ne savais pas pour Dio, et dire qu'hier je lisais un guitarpart sur Tommi Iommi et son groupe ....

Mort du'une overdose a ce qu'il parait...

Rip à lui .38 ans c'est jeune en plus = /

oui bien sur, mais bon enfin quand on joue avec le feu on sait à quoi on s'expose, c'est triste quand meme mais moi je ne plains pas ces dècès dus à des excès ou addictions en tous genres wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
R.I.P paul gray ...

Le seul album que j'aime de Slipknot c'est " Vol.3 the subliminal verses" http://www.youtube.com/watch?v=uBOdhCEtk2k

Meme si c'etait tres incertain, j'esperais un nouvel album ...

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Pour moi qui suit un fan de slipknot et de black sabbath je suis dégouté. R.I.P a dio et a paul gray et bravo bravo c' était des grands maitre et bonne gratte a tous smiley-guitar !!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

roadtohell

Petit causeur
2 photos
80 messages
SLIPKNOT est le 1er groupe de métal que j' ai écouter e la mort de son bassiste est une p****** de tragédie....

Requiescat In Pace PAUL GREY.....


_
|P|
|A|
______|U|______
|______ L ______|
| |
|G|
|R|
|E|
|Y|
|_|

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
Triste nouvelle en effet ... Slipknot ne sera plus pareil, surtout qu'il en était le fondateur ... Il est mort trop jeune ... J'ai regarder la vidéo de la conférence de presse sur sa mort avec sa femme et les 8 autres membres des 'knot ... Plein d'émotions, ils sont tous énormement touché et sa se comprends ... Comme ils le disent "c'était comme leur frère" ... Le pire c'est qu'il a une petite fille qu'il laisse sans père ... Si c'est vraiment d'une overdose c'est vraiment trés triste pour cette enfant ... Il savait a quoi il s'exposé mais ni eux ni lui ne mérité sa ... Encore un qui est mort trop jeune ... RIP Paul ...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Slipknots c'était mes premier émois de jeune métalleux alors que je sautais partout à la sotie d'"Iowa". J'ai un peu lâché par la suite, mais ça touche à l'hécatombe chez les artiste métal en ce moment. Mes pensées vont à ses amis et sa famille, 38 piges c'est trop tôt.

même si je ne suis pas fan de slipknot c'est triste de savoir qu'un artiste est mort sad
paix a son âme maitre

sa mort ma beaucoup touchée surtout quand ons voit la press conference que slipknot a donnée joey jordison chiale,sid a la voix tramblante,bref je trouve sa dommage pour le groupe et sa femme(enceinte de leurs premiere enfant)

de plus je ne pense pas que slipknot continura dommage! sad

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je pense qu'ils vont certe prendre un grand repos (alors qu'ils préparaient un nouvelle album) mais je pense qu'ils reviendront.

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain ! j'aurais jamais crut qu'il puisse mourir si jeune celui-là, c'est con. Eh bah voilà à force de suivre le stéréotype du rockeur qui se drogue et qui boit on en vient à mourir. En plus ça va retarder un max la sortit de leur prochain album. Toute mes condoléances et pour imformation, slipknot c'est pas du metalcore mais du néo. javascript:emoticon('%20hum%20');

Pour ceux qui veulent un lien de la conférence (mais c'est en anglais bien sur..)
http://www.youtube.com/watch?v=EaSg6cJsQIo


Je pensse qu'ils vont continuer....mais comme l'a dis london je pensse aussi qu'il vont faire un "break" un certain temp icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mort, groupe, slipknot, coute, depuis, SLIPKNOT, atrist, paul, gray



+