Mort de Paul Gray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

R.I.P ♥
Il était vraiment trop jeune !



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
petzooille a écrit :

Lui, Steele et Dio, ça commence a faire beaucoup endesaccord3



Plus the rev aussi...

et ce matin j'ai vu a la tele que le batteur de Girls In Hawaii est mort ...... puréee

london? qunad tu parle du christ mort a 27 ans d'une balle dans la tete tu parle de kurt cobain ?


hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui, pourquoi ? Tu sais ce n'est pas le bon topic pour en parler.


2 semaines, toujours aussi déprimé ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Au fait, pourquoi pas le bassiste de Stone Sour ?

(Stone Sour est le 2nd groupe de Corey et de james)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Pourquoi pas ... mais bon ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai peur que ca se raproche trop de stone sour ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je sais ça ne sera jamais comme avec Paul Gray.

Sinon je ne pense pas que Slipjnot devienne une copie de Stone Sour car il n'y aurait aucun intérêt pour Corey Taylor et James Root.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est clair !! :)

devilveryevil

1 message
endesaccord3 juste merde!!!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je remonte pour vous informer les résultats de l'autopsy: http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=News&file=article&sid=11622

johnlerockeur95

2 photos
1 message
Etant un fan de Slipknot , j'ai été profondément touché par la mort de Paul ...
J'ai pu lire que James a dit que le groupe va faire un break pour "cicatriser" la disparition de leur frere , ils se réuniront pour savoir si Slipknot a encore un avenir,en 2012...



Rip Paul

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
http://www.musiquemag.com/news-joey-jordison-slipknot-sortira-un-nouvel-album-30...

Et j'ai trouvé ça sur la page Facebook de Paul Gray :


 Citation :
C'est officiel, Slipknot sera bel et bien de retour avec un cinquième album en dépit du décès de Paul Gray, de l'actualité de Stone Sour et de la réactivation de Murderdolls. Aucun
e indication sur le quand et le comment pour l'heure. Tout juste sait-o
n qu'il n'est pas encore à l'odre du jour de trouver un remplaçant au bass
iste de 38 ans


Je suis vraiment dégoutée de la mort de paul gray. Ca va faire depuis les années 2001 que je suis ce groupe. Je suis allé voir 3 concerts de eux. ca m'attriste énormement meme si ca fait déja un bout de temp qu'il et décédé. Quand j'ecoute snuff ou till we die. Wah je sais pas quoi dire honnetement.

C'etait le modele du bassiste de mon groupe ca a ete un grand choque pour lui.
Rip paul gray. U live with the maggots now!!

amathesecret

1 photo
2 messages
Paul ...<3

Paul Gray , c'était un Fuckin' god du Metalmaitre ! Quand j'ai appris qu'il était mort, J'était vraiment Choquée , j'ai même pas voulut le croire (je sais que sa fait un temps qu'il est mort )!Il nous manque à tous !!SlipKnot n'est plus grand chose sans lui & d'un côté ,c'est bien qu"il soient un peu partout , J'pense que tout le monde a du être triste & sa je le respecte , tout ce que je dit sa viens de mon cœur , Rest In Peace , Paul ='(

0n t'aime




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mort, groupe, slipknot, coute, depuis, SLIPKNOT, atrist, paul, gray



+