Mort de Paul Gray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Hmmm, j'ai jamais trouvé Pantera très méchant... Y'a que le chanteur qui part parfois dans un chant un peu "coreux", mais zenfin.
On est plus dans le death, alors autant que je mette ce que JE TROUVE VIOLENT MENTALEMENT PARLANT:
http://www.youtube.com/watch?v=8t0GRH3yoiI

Mais bon, ça ne vaut pas Slipknot, oulala.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Franchement venir dire osef de Paul GRay sur un topic qui a pour nom "Mort de Paul Gray" je trouve ça fort. Alors si vous voulez parler de SOAD vous vous faites un topic mais vous ne venez dire ça ici.

Edit : Vous parlez de Paul Gray comme un membre mineur, sachez qu'il à écrit énormément de chansons, donc oui sans lui slipknot ne sera plus pareille.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Yoplàboum', c'était qu'une vanne.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
petzooille a écrit :
Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé icon_cheesygrin



Si tu t'en fous de Paul Gray c'est ton histoire, mais ne viens pas le balancer sur le topic qui parle de sa mort c'est très primaire de votre part wink

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
petzooille a écrit :
Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé icon_cheesygrin

Pour continuer dans le débat : Je trouve Pantera bien plus violent que Slipknot, surtout sur les derniers albums, mais pour moi un truc violent : http://www.youtube.com/watch?v=BXDIsTPefMw
C'est surtout de la violence dans le coté malsain et la lourdeur ...


Ha oui, EYEHATEGOD, je respecte, j'me mets à genoux en écoutant ce groupe.
Je serais prêt à baiser les pieds de chaque membres du groupe.

Et, London calling, Michael Jackson est mort, c'pas pour autant que je vais arrêter de faire des blagues sur son nez, ses goûts douteux pour la déco', et d'autres sujets que je ne vais pas évoquer sur ce forum pour petits et grands.
J'aime bien Slipknot, pas pour autant que je ne vais pas déconner sur la mort du bassiste. Et ils vont continuer, apparemment, mais font un break.

N'empèche que ça va encore servir à faire vendre un DVD aux bonus inutiles. N'empèche.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
london calling
london calling a écrit :

petzooille a écrit :
Ben dis donc, faut pas blaguer sur le feu bassiste de Slipknot, voila nos messages a Zed' et moi signalé icon_cheesygrin



Si tu t'en fous de Paul Gray c'est ton histoire, mais ne viens pas le balancer sur le topic qui parle de sa mort c'est très primaire de votre part wink

en fait, je lisait pour ma petite culture, et j'ai vu que le hellfest allais sans doute demenager, mais sinon, c'est vrai que sa me fait ni chaud ni froid, c'est ni un groupe ni un artiste que j'appreciai..

edit: petz', ils on pas ete que signalé, ils on ete supprimé, aussi hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Cela fait aujourd'hui 1 an que le bassiste de Slipknot est mort...

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ses quant meme degeulase surtout la facon dont il est mort mais le plus degelase ses les gens qui ont voler les objet sur sa tombe ( gargouille etc)mais bon on ne peut rien y faire est ce que il a eter remplacer par un autre bassiste ? icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
ta oublier avec snif snouf snaf le snuf lol

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ah ouais, tout de même...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mort, groupe, slipknot, coute, depuis, SLIPKNOT, atrist, paul, gray



+