Mort de Paul Gray

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amathesecret

1 photo
2 messages
Bonne question mdrr



ouais c'etait un sper bassiste Slipknot n'a plus un tres grand avenir sans lui et en plus il est iremplacable
R.I.P.
Paul Gray

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai une super nouvelle.

Slipknot n'est pas mort, ils continuent c'est sur.
Ils vont faire des festivals, dont un en France aux côtés de SOAD !
Quand ? Je n'en sais rien par contre.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
J'ai une super nouvelle.

Slipknot n'est pas mort, ils continuent c'est sur.
Ils vont faire des festivals, dont un en France aux côtés de SOAD !
Quand ? Je n'en sais rien par contre.



SOAD ??? T'AS VU çA OU ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sur Bring the noise, 23h-01h tous les soirs à la radio, 2h d'alternatif rock/metal et autres.
Et ils l'ont annoncé, mais sans plus de précision.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
certainement des rumeurs ..

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nan ne t'inquiète pas pour ça, ils sont très bien renseigner, ils en feront d'autres d'ailleurs.

héhé, peut etre au hellfest, c'est le dernier qui se déroulera a clisson (- de 30 min de chez moi love ) alors les organisateurs ont envie de mettre le paquet !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :
Nan ne t'inquiète pas pour ça, ils sont très bien renseigner, ils en feront d'autres d'ailleurs.


Pour slipknot c'est possible, mais soad .... on verra.. j'espere

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hobbit-49 a écrit :
héhé, peut etre au hellfest, c'est le dernier qui se déroulera a clisson (- de 30 min de chez moi love ) alors les organisateurs ont envie de mettre le paquet !


c'est sur que c'est le dernier ? (eh F**K)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le dernier a clisson , ils changent d'endroit je crois.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin ouai, mais clisson, c'est pas loin, sa m'arrange pas, moi icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Te plaint pas, chez nous en belgique , tout les bons festivals sont du coté flamand ... premierement c'est loin , deuxiemement , quand tu vas la et que tu parles francais , ils aprécient pas trop xD

zedwarf
zedwarf a écrit :

hobbit-49 a écrit :
héhé, peut etre au hellfest, c'est le dernier qui se déroulera a clisson (- de 30 min de chez moi love ) alors les organisateurs ont envie de mettre le paquet !


c'est sur que c'est le dernier ? (eh F**K)


Bah c'est un copain métalleux a mon voisin guitariste qui m'a dit sa, donc je pense qu'il sait ce qu'il dit mais c'est a vérifier.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Dans l'idée SOAD n'a pas splitté, c'est juste une très longue pause pour que tout le monde travaille sur ses projets parallèles (Tankian en solo, Malakian sur Scar on Broadway, Shavo avec les membres du Wu Tang) alors un concert au Hellfest pourquoi pas. De toute façon cette année c'était écrit partout sur le site qu'ils allaient faire un truc de fou pour l'édition 2011, du coup moi je commande mon pass en décembre chanteur
Et oui il semblerait que ce soit le dernier Hellfest à Clisson, mais j'ai discuté avec des habitants qui m'ont dit que l'asso avait ressigné pour 2 ou 3 ans ... la vérité est ailleurs icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mort, groupe, slipknot, coute, depuis, SLIPKNOT, atrist, paul, gray



+