Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garrybhon a écrit :

rock2sg a écrit :
Je suis aussi d'accord. (HS on) Par contre vous avez vu l'offre que fait planète saturne et d'autre magasin si la France gagne en Afrique du sud 100% du téléviseur remboursé une jolie campagne marketing mais vaudrait mieux pour eux qu'ils ne gagnent pas icon_redface J'ai étonné en voyant ca.(HS off).


Et ba en même temps, ils ne prennent pas trop de risques icon_cheesygrin


Je me dis que si on veut acheter une Télé là , ben pourquoi pas en prendre une qui fait partit de ce projet ! comme ça hop t'as une télé et au pire si la france gagne la coupe du monde , ben ça fait un ptit extra ! wink icon_cheesygrin



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Les bleus sont à tignes bump

On leur apprends à faire du VTT dans les chemins de montagne bravo

On leur apprends à faire des randonnées pédestres dans la neige bravo

On leur apprends à faire des stages de survie bravo

On leur apprends à bien nager bravo

On leur apprends à dormir dans des sacs de couchage avec des température fleuretant à peine les 20 %...brrr brrr...de vrais aventuriers bravo

Super programme, mon ptit Raymond maitre mais maintenant, il ne reste que peu de temps avant le départ en Afrique du Sud....

et il faut absolument leur apprendre à jouer au football icon_cheesygrin

smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :
Les bleus sont à tignes bump

On leur apprends à faire du VTT dans les chemins de montagne bravo

On leur apprends à faire des randonnées pédestres dans la neige bravo

On leur apprends à faire des stages de survie bravo

On leur apprends à bien nager bravo

On leur apprends à dormir dans des sacs de couchage avec des température fleuretant à peine les 20 %...brrr brrr...de vrais aventuriers bravo

Super programme, mon ptit Raymond maitre mais maintenant, il ne reste que peu de temps avant le départ en Afrique du Sud....

et il faut absolument leur apprendre à jouer au football icon_cheesygrin

smiley-guitar



icon_cheesygrin icon_cheesygrin très juste icon_cheesygrin icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
UN petit up pour le match de ce soir.

manue22

God of Partoch
6126 messages
ryberi...homme du match

pour une fois y à l'envie bump bump bump

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
moi je vois l'argentine ou le Brésil... ces deux pays ont des containgeant important en Italie notemment à l'Inter qui à fait carton plein cette année, malheureusement mes pays (Italie et Suisse) vont faire pâle figure cette année. Je prédis un stop en quart de final pour ma squadra Azzurra qui est fatiguée avec une moyenne d'âge trop élevée. Lippi n'a pas présélectionné les joueur les plus remuant de notre championnat (Cassano, Rossi, Santon) et d'autres, maintenant il a bien précisé que des changements pourraient encore être apportés. Et la suisse elle n'a pas les moyens d'aller plus loin que le premier tour si les joueurs qui brillent dans les divesr championnats ne montrent pas de quoi ils sont capable en équipe nationale, sans compter que l'on doit se taper une ennième fois Frei qui est à bout et qu'Inler est vraissemblablement sur la touche comme Streller d'ailleurs. On verra, L'ère Kuhn est derrière nous, la nati pratiquera un foot moins naîf ce qui est quand même positif.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Infos de dernière minutes :
LA FRANCE ACCUEILLERA L'EURO 2016.

syle
syle a écrit :


Et pour commencer, un petit clin d'oeil à l'ex-niçois : alors F@b, t'as vu les résultats des matches en retard qui se jouaient ce soir ? tu le sens comment ?
Cette année va être la bonne ? wink



Oulah ..... Si tu m'envoies pas de MP, je peux pas voir ton appel du pied icon_cheesygrin
Je passe plus assez souvent sur le forum.

Les matches en retard se sont super bien déroulés, et l' OM est champion de France !!!! Depuis le temps qu'on attendait çà, hein Syle ? maitre

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une petite victoire, un nul et une défaite contre 3 équipes qui sont loin d'étre des foudres hum

Pour l'Uruguay et le Mexique, il va falloir enfin rejouer au football et surtout, se sortir les doigts du c.., sinon....bye, bye Africa icon_redface

Autre chose, un gentil partochard aurait'il l'amabilité de m'expliquer pourquoi dans l'esprit de notre Raymond nationnal, Anelka et Govou sont des titulaires quasi indiscutables alors que durant ces 3 matchs de préparation, leurs productions footballistiques furent proches du néant.....surement titulaires contre l'Uruguay...et le pauvre Gignac ( le seul avant-centre qui se bouge un peu ) sur la touche ??? icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Comme un groupe sur facebook dit:
Zidane un coup de boule, Henry un coup de main, Ribery un coup de .... On descend petit à petit bientot le raymond meus apprendra à jouer au pied. Pour moi Gourcuff est indiscutable au centre, Ribery à gauche et à droite Toulalan.

manue22

God of Partoch
6126 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Une petite victoire, un nul et une défaite contre 3 équipes qui sont loin d'étre des foudres hum

Pour l'urugay et le Mexique, il va falloir enfin rejouer au football et surtout, se sortir les doigts du c.., sinon....bye, bye Africa icon_redface

Autre chose, un gentil partochard aurait'il l'amabilité de m'expliquer pourquoi dans l'esprit de notre Raymond nationnal, Anelka et Govou sont des titulaires quasi indiscutables alors que durant ces 3 matchs de préparation, leurs productions footballistiques furent proches du néant.....surement titulaires contre l'Uruguay et le pauvre Gignac ( le seul avant-centre qui se bouge un peu ) sur la touche ??? icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar


on est mal.......heureusement que j'ai pas fait le pari de changer la télé icon_cheesygrin

je me d'mande si le son des espèces de trompettes qui raisonnent constamment ne troublent pas nos joueurs hum icon_redface icon_cheesygrin

Troublés ou pas, difficile de voir une différence de niveau icon_cheesygrin

ben peut etre qu'ils suivent le célèbre adage, qui va piano va sano??? chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, enfin en coupe du monde, qui va piano, risque bien de rentrer en france pour l'apero...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+