Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis un très grand fan d'arsenal et j'ai pas trouvé sa saison spectaculaire.



En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans
Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( blessé )

Moi aussi je suis fan des Gunners wink. Et bien, Nasri a été blessé pendant un long moment, mais son retour m'avait paru très bon. Notamment durant un match de Ligue de Champions (je ne me rappelle pas lequel). C'est pour ça, qu'il aurait peut-être pu prendre la place de certains joueurs que Domenech a sélectionné...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le petit marseillais prendrais trop vite la grosse tête.

D'ailleurs en parlant de Marseille je vous dis pas le bordel le 15 mai qui vas y avoir avec la remise du trophée icon_redface

rock2sg a écrit :
D'ailleurs en parlant de Marseille je vous dis pas le bordel le 15 mai qui vas y avoir avec la remise du trophée icon_redface

Faut bien, ca fait 18 ans qu'ils attendent icon_cheesygrin

Sinon j'ai pas compris un truc, Cissokho il est ou? C'est illogique smyleybleu
Sinon j'aurais bien aimé voir Jaillet Mais ça c'est perso parce que je suis Parisien ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ludo256 a écrit :
En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans
Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( blessé )

Concernant Henry, je suis à peu près persuadé qu'il va faire une grosse coupe du monde, pour plusieurs raisons :
- il s'entraine et ne joue pas : il sera frais comme un gardon !
- c'est son dernier Mondial, et il voudra marquer les esprits.
- il prépare un transfert fort lucratif aux States : un bon mondial sera un gros plus dans la négociation.

Je tiens les paris ! icon_cheesygrin

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :

ludo256 a écrit :
En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans
Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( blessé )


- il prépare un transfert fort lucratif aux States : un bon mondial sera un gros plus dans la négociation.

A Los Angeles Galaxy comme Beckam en 2007 ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vraisemblablement, oui.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :

ludo256 a écrit :
En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans
Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( blessé )

Concernant Henry, je suis à peu près persuadé qu'il va faire une grosse coupe du monde, pour plusieurs raisons :
- il s'entraine et ne joue pas : il sera frais comme un gardon !
- c'est son dernier Mondial, et il voudra marquer les esprits.
- il prépare un transfert fort lucratif aux States : un bon mondial sera un gros plus dans la négociation.

Je tiens les paris ! icon_cheesygrin


Moi je pense que la France passera la phase de poule ( pas d'énorme équipe dans le groupe quoique Mexique , mais au tour d'après je le sens pas ! !

bon on sait jamais , voila mes pronostics !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
syle
syle a écrit :

ludo256 a écrit :
En y réfléchissant bien , la liste est pas mal , mais franchement y en a 2 qui ne devrait pas être dedans
Henry ( il a fait le fantôme toute la saison ) et Gallas ( blessé )

Concernant Henry, je suis à peu près persuadé qu'il va faire une grosse coupe du monde, pour plusieurs raisons :
- il s'entraine et ne joue pas : il sera frais comme un gardon !
- c'est son dernier Mondial, et il voudra marquer les esprits.
- il prépare un transfert fort lucratif aux States : un bon mondial sera un gros plus dans la négociation.

Je tiens les paris ! icon_cheesygrin


+1000 je suis aussi certain que toi.

Je suis aussi d'accord. (HS on) Par contre vous avez vu l'offre que fait planète saturne et d'autre magasin si la France gagne en Afrique du sud 100% du téléviseur remboursé une jolie campagne marketing mais vaudrait mieux pour eux qu'ils ne gagnent pas icon_redface J'ai étonné en voyant ca.(HS off).

rock2sg a écrit :
Je suis aussi d'accord. (HS on) Par contre vous avez vu l'offre que fait planète saturne et d'autre magasin si la France gagne en Afrique du sud 100% du téléviseur remboursé une jolie campagne marketing mais vaudrait mieux pour eux qu'ils ne gagnent pas icon_redface J'ai étonné en voyant ca.(HS off).


Et ba en même temps, ils ne prennent pas trop de risques icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'avais posté l'autre jour la dessus
moi c'est une pub de carrefour (sponsor de l'equipe de france) que j'ai reçu

coup de poker,qui va changé sa télé ?

pour bien jouer d'un instrument,il faut d'abord avoir un bon instrument....
il vaut mieux commencé petit et finir grand,que commencé grand et finir petit
Ahhh la coupe du monde =) J'aime bien la regarder

Dommage suelle débute un peu tard sinon dans mon bahu on aurait eu le droit au défilé de drapeau tout les jours^^


Coup de poker? Télé changée y'a quelques jours icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci



+