J'ai un problème de budget ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
teaty a écrit :
Merci, au moins c'est honnête. J'ai regardé avec mon papa pour le muguet... Il serait surement partant, merci beaucoup.


n'oublies pas ,il faut se lever très tôt pour avoir un bon emplacement,
les meilleurs emplacements,à côté d'une boulangerie,une presse, une gare....
et là si tu es patient et que tu sais y faire ,ça marchera...
bon courage wink



Non mais en fait je vais aller en campagne, chez les personnes agées qui ne sortent plus pour vendre en porte à porte, à ce qui parait ca marche super.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est super,j'espère que tu te feras des sous!

Merci, moi aussi je l'éspère. Si je me fais une 30aine d'euros c'est déjà pas mal, car cette semaine je me suis fait 15euros en faisant les pelouses de mes grands parents, et ça monte, lentement, certes, mais ca monte wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben tu vois...en plus même si tu dois continuer à économiser,tu auras le plaisir
d'avoir gagné cet argent pour t'offrir ton instrument,et ça n'a pas de prix!

Merci beaucoup pour ton soutien. Mais je crois que je ne m'arreterai pas dès que j'aurai assez, je continuerai d'économiser, quitte a attendre des années, je me prendrai une belle custom shop lol.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a que ça à faire, on en est tous là. Moi je me verrais bien avec une belle maison à 250 000 euros, mais bon...

Hé oui...
Mort de rire. Je veux pas une guitare à 250 000€ non plus, juste à 2000 €lol

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une guitare a 2000€ a 13 ans, la du coup, c'est peu etre exagerer!
t'a d'autres choses a faire avec 2000€, genre payer ton futur permis, un futur appart, etc icon_cheesygrin

pour 1000-1200€ tu peux déjà avoir d'excellentes grattes que tu pourra garder toute ta vie !

mon futur permis et mon appart et tout ça c'est sur mon compte en banque, mais mes parents refusent de retirer de l'argent pour une guitare, et je les comprend en meme temps c'est normal. Mais c'était sur l'humour quand même je commencerai avec une petite guitare quand même. En même temps j'ai la Variax de mon père, donc ça fait l'affaire en attendant.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
meme pour 700 euro, tu a deja des bonnes guitares!

oui j'en doute pas une seconde

jake the snake

Petit causeur
79 messages
700 euros neuve.
Dans l'occasion, il y a des fois des affaires encore meilleures à saisir (lire près de 350 euros). Certaines boutiques donnent 3 mois de garantie. Il y a des gens qui sont beaucoup plus "matos" que "musique" et qui se départissent de guitares de qualité (quelques fois de grande qualité) pour aller plutôt acheter le modèle dernier cri.
Plusieurs grands guitaristes de Clapton à Neil Young ont achetés des guitares usagées... parce que c'est la musique qui compte.
Bonne chance en tout cas.

Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, aimerais, argent, probl, poste, ici, avoir, ponse



+