J'ai un problème de budget ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et pourquoi ne pas créer une fausse association pour les animaux battus ou autres et récupérer 100 % des bénéfices icon_cheesygrin bon d'accord je sort <------- Hein?! quoi?! la sortie c'est à droite? Bon d'accord -----> icon_cheesygrin



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Et pourquoi ne pas créer une fausse association pour les animaux battus ou autres et récupérer 100 % des bénéfices icon_cheesygrin bon d'accord je sort <------- Hein?! quoi?! la sortie c'est à droite? Bon d'accord -----> icon_cheesygrin


Qui te dit que personne ne l'a jamais fait? icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Et pourquoi ne pas créer une fausse association pour les animaux battus ou autres et récupérer 100 % des bénéfices icon_cheesygrin bon d'accord je sort <------- Hein?! quoi?! la sortie c'est à droite? Bon d'accord -----> icon_cheesygrin


Qui te dit que personne ne l'a jamais fait? icon_cheesygrin


ça c'est pas bien icon_cheesygrin
Mais une bonne idée reste une bonne idée violent2

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Moi c'est pareil... je voudrais bien m'offrir une petite strat US, mais j'ai pas l'argent (et pourtant je travaille).

J'en appelle donc à vous pour un petit don ! icon_cheesygrin Profitez-en, c'est pas tous les jours qu'on peut faire une bonne action ! wink


A droite la sortie, c'est ça ?! icon_redface

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Malgré mes mois de labeur, et la joie relative que j'obtiens en bouclant ma semaine avec 78 heures de travail intense, il m'est impossible de parvenir à regrouper assez de fonds pour m'offrir cette Vigier Excalibur. Je lance donc un appel masqué en vous demandant de faire des dons afin d'aider ces prêtres pédophiles unijambistes nord-coréens à fuir leur pays afin d'arriver sur le sol français en toute sécurité.
L'argent vous sera rendu ...
... Plus tard

Merci d'avance
PS : Je n'accepte pas les cartes.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'accepte les cartes mais je vous les rends le lendemain car la machine est chez moi icon_cheesygrin

direction thomann violent2

metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu vas dans une église et tu vends des indulgences icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa part en live, ce topic

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Entre musiciens de Cène, on peut bien se le permettre icon_cheesygrin

jake the snake

Petit causeur
79 messages
Cette avec beaucoup de compassion que j’ai lu ce topic. Cela m’a rappelé mes 13 ans ou je rêvais doucement d’une Music Man 25ieme anniversaire. Elle n’était pas encore inventée, mais j’en rêvais déjà … Ça et le Hi-Watt Classic David Gilmour signature. J’avais beau faire la vaisselle 1 ou 2 fois par mois, c’était clair, mes parents ne voulaient pas m’aider. Les voisins non plus. Allez savoir pourquoi! Et c’est comme ça que j’ai appris une des choses les plus utiles : la patience !

Et tu l'as eue ? Raconte icon_redface

jake the snake

Petit causeur
79 messages
Non c'était une blague ! Les équipements que je mentionnais sont réellement hors de prix, même pour quelqu'un qui travaille depuis longtemps.

Par contre, je peux te dire que j'ai débuté par une Squier Affinity Strat que j'ai revendu pour acheté une Fender Telecaster Mexique usagée. Le corps de cette guitare est construit d'une seule pièce de bois, il est en aulne légèrement moucheté. C'est très joli. Ce n'en fait pas une guitare de collection, mais j'en suis très fier. Même si je ne l'ai pas payée une somme folle.
Plus tard, dans quelques années, j'achèterai une belle américaine, mais pas tout de suite parce que j'aime celle que j'ai et puis je sais qu'avec le temps (l'attente) le plaisir sera encore plus grand.
Je sais que c'est un peu moralisateur ce que je vais dire (et je m'en excuse à l'avance) : il y a des gens qui s'achète des choses "luxueuses" ou des choses qu'ils aiment, lorsqu'ils ont l'argent nécessaire. Moi je m'achète des choses que j'aime lorsque je sent que je le mérite (après quelques semaines de travail difficile, par exemple).
Désolé, j'imagine que ce n'est pas ce que tu aimerais entendre, mais en tout cas, c'est mon expérience. Et je suis heureux ainsi.

Merci, au moins c'est honnête. J'ai regardé avec mon papa pour le muguet... Il serait surement partant, merci beaucoup.

mimil33

Artiste participatif
100 messages
Je n'ai aucun conseil à te donner mais j'ai encore mieux wink
Voici : http://www.dv247.fr/invt/41616/

c'est compliquer a 13 ans... une année de plus et tu pouvait travailler par-ci par là. Moi par exemple, jai 17 ans, et pendant les vacs je vais travailler a la poste 2 semaines pour 500 euros.
A carrefour il paye encore plus cher mais il n'y a deja plus de place....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, aimerais, argent, probl, poste, ici, avoir, ponse



+