J'ai un problème de budget ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
teaty a écrit :
Mort de rire. Je veux pas une guitare à 250 000€ non plus, juste à 2000 €lol


Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Tu viens sur un forum en disant que tu veux une guitare et que tu peux pas te la payer. Tu crois être le seul ? Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? Qu'on fasse la quête ? Mon exemple, c'est pour signifier qu'on a tous nos rêves et nos envies et qu'on a aussi tous des limites à notre budget. Je vois pas l'intérêt de ce topic. A de nombreuses reprises, j'ai eu envie d'une guitare, d'un ampli ou d'un effet, sans en avoir les moyens. Et bien j'ai pris mon mal en patience et j'ai économisé, ou j'ai parfois renoncé. J'ai parfois rêvé de guitare qui étaient et restent hors de prix, ben tant pis. Mais je ne venais pas sur un topic dire "j'ai pas les moyens d'acheter ça ou ça. Que veux-tu obtenir comme réponse, à part économise, travaille, ou achète autre chose ? smyleybleu



Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que sa question etait plutot "comment gagner de l'argent, alors qu'il est illegal de travailler a mon age" que "j'ai pas les moyens!" du moins, j'espere icon_cheesygrin

C'était franchement bien parti, mais c'est un peu méchant ce que tu me dis berzin. Tant pis, il y a des personnes sympa qui m'ont donné des idées. MAis tout le monde n'est pas forcément sympa, dommage.

Il dit juste qu'il faut être raisonnable! Je rêve d'un ENGL Invader et pourtant je peux faire une croix dessus...
Actuellement, faut que j'économise pendant un an minimum pour me payer un joli ampli (Rocker 30) icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour le coût, je suis plutôt d'accord avec Berzin ... il t'a juste dit que dans la vie, on a pas tout ce que l'on veux !!! Il a peut être dit cela trop ... directement pour toi, mais il n'a pas tort pour autant !!!
Après, ce n'est pas forcément "sympa" ou "méchant" de te dire ce que l'on pense.
Je pense même que s'il ta donné son opinion c'était de le but de t'aider ! et non de te "casser" !

Donc, continue à économiser : si tu arrives à avoir la somme que tu souhaites, tu auras la guitare dont tu rêves ; si jamais tu veux acheter autre chose avant (une autre guitare pourquoi pas, une moins chère), tu pourras toujours rêver de l'autre et qui c'est, un jours peut etre !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
si jamais tu veux acheter autre chose avant


le gros piège!!

depuis quelques années que je bosse l'été pour me payer une les paul, je trouve toujours le moyen d'entamer sévèrement mon budget...(achat dde pédales, de matos divers, de festivals..) résultat, je n'ai toujours pas ma lp. icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
universalr

Pilier de Forum
1417 messages
ouais, mais on va dire qu'au moins tu te fais plaisir avec ton matos pour le moment ... plutôt que de te priver pendant quelques années, sans aucun plaisir en attendant la Les Paul de tes rêves !!! LOL

Je positive de toute façon.
Mais les premieres réponses étaient plus intelligentes...

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :



C'était franchement bien parti, mais c'est un peu méchant ce que tu me dis berzin. Tant pis, il y a des personnes sympa qui m'ont donné des idées. MAis tout le monde n'est pas forcément sympa, dommage.

Ne le prend pas mal, je voulais juste dire que dans la vie quel que soit l'âge, on peut pas avoir tout ce qu'on veut tout de suite, il faut être patient.

Hé oui...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et tu as raison de le lui spécifier Berzin! wink

Merci quand même smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, aimerais, argent, probl, poste, ici, avoir, ponse



+