Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais pas
seulement en novembre 2006 ils etaient a bercy et j'y etais c'etais love love
avec slayer love love love



Pffffffffff tout ca pour se venter... Lol wink
Chanceux qu'est ce que ca devait être énorme comme concert :o
J'aurai téellement voulu y aller... Donc ouai personne est au courant pour des gros concerts dans le sud... A part canibal corpse à Irun en février ou je vais aller icon_cheesygrin Mouhahahahaha Stay Brutal violent2

oué
mais faut dire que c'etais superbe
mais si non je suis pas au courant pour les concerts dans le sud desoler

j'y étais aussi :p

enfin je venais surtout pour in flames et slayer, bien que j'aime aussi CoB ^^
ceci dit j'avais regardé sur leurs site récemment a priori pas de tournée prévue en europe, en tout cas pas en france ;(

Je crois pas que Children revienne avant le prochain Unholy alliance et cette fois je le manquerait pas ! icon_cheesygrin Surtout que ça devait être immense !

Qu'est ce que j'aimerai y aller. Ca doit être carrément génial. L'ambiance de fou. J'aime trop je suis fan icon_cheesygrin

C'est le Unholy Alliance III ? Y ce passera où et quand chanteur ? C'est combien les places ? Ya quels groupes de prévu ? oula j'suis excité moi icon_cheesygrin

Pareil je veux tout savoir icon_cheesygrin
Ou si vous avez la flemme d'expliquer passez nous un lien ca devrait faire l'affaire icon_cheesygrin

Sa n'as pas de rapport mais BlindFall j'aime bien la musique de ton groupe icon_cheesygrin J'suis allez sur le myspace et c'est vraiment bien icon_cheesygrin vous avez un super chanteur icon_cheesygrin

Y'a pas encore d'info ... enfin je crois ! icon_cheesygrin

Mais vous en faites pas dès que je sais quelque chose je vous le dirai ! wink

Merci merci icon_cheesygrin

Ouai merci bien wink
Et aussi merci beaucoup lolman pour le commentaire icon_cheesygrin
Ca fait bien plaisir héhéhé! Puis ce n'est pas un chanteur, mais deux chanteurs micro micro
Ca envoi encore plus icon_cheesygrin . Mais il ne nous manque plus qu'un second guitariste et là ce sera parfait wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a que ca a dire : love

magnifique les solos d'Alexi !!

Je suis passé sur ton myspace Blindfall .... Félicitations ! bravo bravo J'adore les compos ... ça gère ! icon_cheesygrin

Vous avez enregistré ça en studio ??

Hey merci beaucoup c'est bien sympa le commentaire. Ca fait toujours bien plaisir icon_cheesygrin .
Non on a pas fait ca en studio. C'est un ingénieur du son (un pote à nous) qui est venu avec son matos et qui nous l'a fait. C'est très correct mais c'est quand même pas studio ^^.
En tout cas remerci pour ceux qui ont écouté et qui me font savoir qu'ils ont apprécié icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir



+