Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
are you dead yet ? love follow the reaper love Lake Bodom love Children of bodom love everitime y die love in your face love mais c'est des dieux ces gars ma parole love maitre love maitre love maitre love



maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
children of bodom sont de sacrés "bo(nh)om(mes)" icon_cheesygrin

sn

ils étaient hier à Bercy dans le cadre de l'Unholy Alliance en compagnie de Slayer, In Flames, Gojira, Lamb Of God et Thin eyes Bleed. J'ai un pote qui y était et d'après ce qu'il m'a dit la set-list fut courte (une bonne 1/2 heure). Ils ont commencé direct avec in your face et ont joué hate me, downfall et d'autres; mais apparament pas de lake bodom ou de silent night bodom night sad

idem j'étais a bercy hier ils n'ont joués que une demi heure (pas énorme sachant que entre chaque groupe il y avait une demi heure de pause pour installer tout le matos wink) in flames 1h et slayer 1h30...

par contre il y a eu des beaux pogos sur childrens wink

enfin personellement je venais surtout pour in flames :)

alexis ladhio est vraiment un super guitariste, allez sur youtube pour voir quelque solo.sa rapidité imprecionne vraiment

ca c'est un bon groupe !!!
bonne musique un peu bourin comme j'aime ^^

tres tres bon groupe jai été voir 7 de leux spectacle cette anner et cetais delirant comment lembiance etais la hammer hammer hammer vraiment malade vive children of bodom

La premiere fois que j'ai entendu lake bodom j'ai cru que j'allais devenir fou!!!!Ca m'a complétement explosé le cerveau (certaines mauvaises langues insinuent que l'effet n'est pas encore terminé...).Alexi joue tellement bien!!En plus c'est la première fois que j'entends un clavier sonner comme ça.En résumé c'est un de mes groupes préferés et j'arrive a jouer l'intro de lake bodom pire fier...(fo dire que ça fait 3 mois que je joue de la guitare...)Vive Bodom! bravo

sn

Enorme annonce que j'ai à vous faire: leur coffret DVD est prévu pour le 5 décembre !!! Il sera intitulé "Chaos Ridden Years - Stockholm Knockout Live" Le DVD comprendra le concert, le making of dans les coulisses du concert, des clips et un doc; et il sera vendu avec un double CD du même concert !
'Faut absolument de jeter dessus love

enfin normale ^^
ouai merci de l'info

Pour t'as question de début, vas sur http://www.youtube.com et entre Children Of Bodom dans la barre de recherche wink

Sinon raaaah je rêve d'allez a leur concert love Mais un concert a Avignon ou Marseille pour COB c'est pas courant sad Yen a un de prevu ? chanteur

s'est énervant y a pas de concert prévus en france ! sad
Par contre je me suis acheté le DVD du concert a Stocholm, il n'y a qu'un mot a dire: MORTEL !! violent2

Bodom c'est vraiment un super groupe ça y pas a dire,mais que pensez-vous de l'album are you dead yet c'est peut-etre une impression mais il me semble qu'il est bien mieux produit que tous les autres!Jme trompe??
J'ai acheté reçament hatebreeder deluxe edition (ça va de soi... smile ) est j'ai remarqué un truc qui pourait etre utile a tous les grateux qui revent de jouer comme alexi(don moi):une grande partie des melodies et des solos sont inspirés de la musique classique et plus precisement de vivaldi il me semble...Alexi peut se vanter d'etre la 1ere personne au monde qui m'avoir fait aprécier la musique classique...lol.Maintenant je joue meme du vivaldi sur ma gratte smiley-guitar

alors
sur youtube.com ta tous

EHO YA UN CONCERT DE COB PREVU POUR LE SUD DE LA FRANCE SVP ??? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir



+