Children of bodom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Personne n'aurait par hazard l'adresse d'un site où l'on peut voir les clips de children of bodom?
Merci d'avance ! icon_cheesygrin



Ok merci Beaucoup ! ^^

rien d'autres a dire sur ce fabuleux groupe?
sad

discojo

Petit causeur
12 messages
je suis allé les voir en concert le 16 janvier dernier a l'élysée Monmartre a paris et ca cartonne trop sur scene. Et le guitariste/chanteur (alexi laidho) est trop trop bon. Pour ce qui connaissent pas trop je leurs conseil l'album follow the reaper...

waouh trop cool le concert a paris
trop de la chance
pas trop mechante la fosse ????

discojo

Petit causeur
12 messages
si, la fosse était assez violente, pour te dire a la 1ere chanson toute la fosse est tomber par terre y compris moi!!!

instrumental du fous solo de fous mais le chanteur est plutot un beugleur .

Je trouve que le guitariste Alexi Laiho est tout simplement excellent !! Boddom est un tres bon groupe et leur musique est vraiment bonne chanteur

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
follow the reaper...


sa me fai penser a "follow the leader" de Korn icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
Moi aussi je suis allé les voir à l' élisé monmartre le 16 janvier et c' était vraiment super!

cob

Je suis allé les voir a Lyon le 17janvier frenchement c'etait vraiment genial Alexi Laiho c'est un dieu de la guitare se gas. smiley-guitar
Mon Album prefere c'est Follow The Reaper
J'aime beaucoup la music BODOM AFTER MIDNIGHT et LIVING DEAD BEAT

cob

A Lyon l'inconvegniant du cocnert c'est que on antender pas beaucoup la vois a Alexi Laiho

moi en ce moment, j'ecoute plutot hatebreeder et aussi are you dead yet? qui est super

regarde mon site si tu veux des clips : http://cobhcrew.free.fr

rubrique téléchargements ya tout pour te faire plaisir (oublie pas la pub au passage :p)
sinon j'écoute bcp Are You Dead Yet en ce moment ... mais reste que Bed Of Razors ou Every Time I die resteront mes préférées ... (Rebel Yell aussi :p)

alexi laiho dieu de la guitare :d




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bodom, children, BODOM, CHILDREN, avance, merci, clips, les, voir



+