Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donnez vos avis sur ce groupe mythique!
Moi je suis fan!
Let it be.... maitre chanteur smiley-guitar Yesterday... bravo bravo



ben un des plus grand groupe qu'il n'ait jamais existé: des musiciens hors pair, tous connus et reconnus dans leur milieu instrumental!!!
difficile d'en dire plus sur eux: ils ont été à la base de la pop ou rock pop, et on leur doit énormément de chose!!!si la musique est ce qu'elle est maintenant c'est (entre autre) grâce à eux

C'est quand même dommage que Harrison et Lennon soient partie si tôt...

les beatles...un exemple à suivre. MERCI !!!

"Sgt Peppers lonely hearts club band" mon album préféré avec le "White album"...

ALl you need is love, Accross the universe, with a little help from my friend, ticket to ride...pour ce cité que celles là (en moins connues)...mais évidement: Let it be, yesterday, hey jude...

Oh,c'est connu quand meme ticket to ride!

jujuguitare a écrit :
Oh,c'est connu quand meme ticket to ride!


oui, mais quandon y pense toutes celles que j'ai cité sont connues...mais je voulais dire en comparaison avec let it be ou yesterday...

Salut, alors moi aussi j'aime beaucoup les Beatles. Pas tout, mais surtout celles qui sont un peu douces comme Let it be, norvegian wood, yesterday...et beaucoup d'autres encore...
Voilà et bravo les Beatles bravo

c vraimen un group génial je trouv, j aime bien revolution, lady madona...

Bonjour,je ne sais pas pourquoi(peut etre pourriez vous me le dire),mais j'ai un jour vu sur un journal(rockandfolk?)"Les beatles,enfants du punk.Je vois mal le rapport entre les beatles et le punk.

jujuguitare a écrit :
Bonjour,je ne sais pas pourquoi(peut etre pourriez vous me le dire),mais j'ai un jour vu sur un journal(rockandfolk?)"Les beatles,enfants du punk.Je vois mal le rapport entre les beatles et le punk.


je pige pas trop non plus, un explication peut-être serait de dire que les beatles ont "inventés le rock et à partir du rock est né le punk, donc ils sont précurseur en un sens, non???

nous ne voyons pas d'autres explications!!!! icon_cheesygrin

Merci skoop!

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est un groupe génial, j'adore toutes les chansons. Ca c'est de la révolution musicale!

jujuguitare a écrit :
Merci skoop!


tu me dis merci, mais ce n'est que mon idée sur la/ta question...maintenant, le plus simple serait d'aller voir paul Mc Cartney et de lui demander ce qu'il en pense, non??? wink

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
arrive en retard comme d'hab

et ben génial, melodique rock psychéd parfois heavy

le rêve love

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
maitre


c'est tout ce que j'aurai a dire .... icon_cheesygrin

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
maitre maitre maitre
bump bump bump
love
love
love

et enfin, bravo bravo bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, yesterday, let, fan, moi, mythique, groupe, avis



+