Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

comme d'hab carrément à la bourre, mais au début de ce post on parlait des Beatles, à l'origine de la zic punk ou un truc comme ça... En fait le punk est né au contraire en opposition à des groupes comme les Beatles et le rock psychédélisme en général, que les punks trouvaient trop "bourgeois" (on est hippie, on veut la révolution, d'accord, mais papa-maman allongent toujours derrière), ce qui est vrai finalement vrai puisque les hippies et baba-cools de l'époque ont oublié leurs cheveux longs de l'époque pour se ballader en costard-cravate aujourd'hui.
Les punks, eux, c'étaient plutot des enfants de rien qui ont décidé de prendre un micro et de gueuler "anarchiiiiiiiiiiie" dedans. on va dire qu'ils voulaient du plus concret que des fleurs et des cheveux longs.

Mais les Beatles, musicalement, je les trouve géniaux, j'adore "come together" en particulier et tout le reste bien sûr

all you need is love !



fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
*arrive sur son grand cheval blanc*

hey hey hey
et bien le must... musicalement, rythmiquement, textuellement the must
la révolution ce fût eux

quoi de plus?
ah oui... prchain album de McCartney le 12 septembre

totalement d'accord avec toi fire hair en cequi concerne le mouvement bab's!
les punks sont des personnes partient de rien ayant osé clamer leur pensé c'est heu qu'il faut honoré et non les bab's leur pentalon pat d'ef et leur zoulie fleur dans entre les orteilles !
nYc wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Excellent groupe qui a apporté énormément à l'évolution de la musique (enfin de là à dire qu'ils ont donné naissance au punk hum).
L'album d'eux qui restera à jamais dans ma discothèque est Abbey Road avec le mythique She's so heavy (I want you) love love love maitre

J'ai pu approfondir ma culture niveau Beatles il y a peut grace a un compain qui baignait dans ça depuis sa plus tendre enfance,et j'ai eté envouté.Personellement mon album favoris est "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band".

Ah...... icon_redface Ce que j'aimerais avoir le white album....les beatles ont marqué la musique, ca c'est clair.C'est bysarre mais je suis un des seuls de ma classe à apprécier leur musique! chanteur
mOi je les trouve au contraire assez bons musicalement.
tchao!

Si je vous dis que je n'accroche pas plus que ça aux Beatles, je pense que je vais passer pour un abruti, mais c'est vrai icon_cheesygrin . J'imagine que dans le contexte des années 60, ils ont révolutionné le genre (en tous cas ils n'ont pas inventé le rock mais plutôt la pop), il y a de très belles mélodies évidemment, mais pour ma part, quelqu'un comme Bob Dylan, par la simplicité de ses mélodies, à plus apporté dans l'inspiration de ses descendants...

sknoty

Petit tabber
1 message
ECOUTER moi jaimerais revenir dans le temps pour sauver john lennon regarder ce que notre planete
est en train de devenir avec les guerres et tout mais mon 2e choix serais de faire la meme affaire que john lennon alors si plus tard vous voyez une personne qui fait les meme chose que lui et qui sapeller iory doré laplante alors vous verez que le monde va beaucoup samiliorer brkrepeatend




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, yesterday, let, fan, moi, mythique, groupe, avis



+