Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
maitre maitre maitre
bump bump bump
love
love
love

et enfin, bravo bravo bravo bravo



skoop a écrit :

jujuguitare a écrit :
Merci skoop!


tu me dis merci, mais ce n'est que mon idée sur la/ta question...maintenant, le plus simple serait d'aller voir paul Mc Cartney et de lui demander ce qu'il en pense, non??? wink

Oh malheureusement j'ai déja écris 2 fois a paul avec différentes adresses de fan club mais il ne m'as jamias répondu!(et pourtant j'avais meme mis une lettre de retour avec le timbre du pays!.....)

j'aime beaucoup les beatles mais pour la même époque j'ai quand même une préférence pour les rolling stones. mais c'est vrai que les beatles c'est love maitre maitre

La en ce moment si je me trompe pas eh bien il y a la tournée de paul aux us.
Ringo a sorti un album"Choose love"
Paul va bientot en sortir un.

The Beatles : tres fan, je vais pas me lancer sur le sujet, y a beaucoup à dire dans le bon et le mauvais
Juste une remarque à mon ami ch'ti : des grands musiciens ? SUrtout un arrangeur de talent qui a su ajouter des sonnorités et des idées à leur création.
Lennon n'a jamais été un guitariste hors pair, il était pas mauvais pianiste
Ringo Starr était plus connu pour ses délires que son jeu, j'ai jamais lu nulle part qu'il était bon batteur, je dirais plutot le contraire(et je lis tout ce que je peux sur eux depuis presque 18 ans). Harrisson (dont la mort est effectivement plus que regrettable) était surtout un lyrique bouffé par les 2 autres mais tres bon compositeur (les solos des Beatles c'était lui !) quangt à McCartney, pas mauvais musicien touche à tout mais son arme c'était surtout la voix..... Saviez vous qu'il avait la possibilité au top de sa forme de changer de 4 registres de voix ? Ce fut d'ailleurs un problème quand il a voulu prouver que c'était bien lui qui chantait depuis le début lors de l'affaire de la rumeur de sa mort à la sortie de Sgt Pepper !
Ceci dit groupe légendaire parce qu'au bon endroit au bon moment avec une évolution musicale sur 10 ans vraiment incroyable.

j'ai decouvert cette semaine un groupe qui reprend les Beatles à capella, ils chantent les instruments aussi et c'est totu simplement fantastique!!si vous etes fans, vous allez aimer forcement, ils font plusieurs voix, on une maitrise des Beatles absolue et conserve l'esprit de ce groupe mythique, ils s'appellent Let Hit Be. je vous les conseille!!!!! smiley-guitar

julian-30 a écrit :
The Beatles : tres fan, je vais pas me lancer sur le sujet, y a beaucoup à dire dans le bon et le mauvais
Juste une remarque à mon ami ch'ti : des grands musiciens ? SUrtout un arrangeur de talent qui a su ajouter des sonnorités et des idées à leur création.
Lennon n'a jamais été un guitariste hors pair, il était pas mauvais pianiste
Ringo Starr était plus connu pour ses délires que son jeu, j'ai jamais lu nulle part qu'il était bon batteur, je dirais plutot le contraire(et je lis tout ce que je peux sur eux depuis presque 18 ans). Harrisson (dont la mort est effectivement plus que regrettable) était surtout un lyrique bouffé par les 2 autres mais tres bon compositeur (les solos des Beatles c'était lui !) quangt à McCartney, pas mauvais musicien touche à tout mais son arme c'était surtout la voix..... Saviez vous qu'il avait la possibilité au top de sa forme de changer de 4 registres de voix ? Ce fut d'ailleurs un problème quand il a voulu prouver que c'était bien lui qui chantait depuis le début lors de l'affaire de la rumeur de sa mort à la sortie de Sgt Pepper !
Ceci dit groupe légendaire parce qu'au bon endroit au bon moment avec une évolution musicale sur 10 ans vraiment incroyable.



ok ce ne sont pas les meilleurs musiciens qu'il n'aient jamais existé mais quand même...ils sont connus dans leurs milieux respectifs! je serai bien content de jouer de la gratte comme george harrison un jour!!!
mais je te rejoins parfaiteùment sur le fait, qu'ils sont "tombés" au bon moment et au bon endroit, et qu'ils ont été bien entourés (ça aide!!!)
mais je pense que ça ne retire en rien le côté mythique de ce groupe!!!

enfin bon, on a tous fredonné un jour au moins une chanson des Beatles en marchant dans la rue! wink

PS/ merci pour le clin d'oeil ch'ti icon_cheesygrin ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!

las

Oui , les Beatles doivent beaucoup à l'arrivé de G.Martin le "cinquième Beatles ".....Personellement , j'aime les Beatles du White album et du " Abbey road " , avec un magistral " She's so.. heavy "A noter une face entière non-stop , très conceptuel à l'époque .

en même temps, ce n'est pas le seul groupe qui a réussi à s'imposer entre autres avec l'aide très très préciseuse d'un "agent"...

enfin, les beatles resteront toujours ce qu'ils sont: un myhte!

Dis moi burbuja, ce groupe Let Hit Be tu les aurais pas découvert à Alès des fois ? Vu que t'es du LR et qu'ils sont passés il y a une dizaine de jour dans cette sous pref du gard.....
Salut Scoop, comment va fieu ? Le jeu d'Harrisson n'est pas inaccessible, tu verras à la longue....

salut julian-30...ça va bien...ben george harrison c'est quand même du bon!!!
le truc c'est que je me suis pas mis aux solos donc forcément je trouve ça fort ce qu'il fait!!!! wink

ahh les beatles quel groupe légendair!! en fait jconai pa trè trè bien cétè surtou lépoque de mon pèr ms le peu ke jen conè fo dir kils assur bien qd m^mé en + ils sdémode po!

boréal17

Petit causeur
71 messages
the beatles ah ce groupe mithique des années 60. savez-vous qu' un récent sondage adresser au plus grand artistes de ce monde comme clapton,elton john, gilmour, towshend ou encore page, voulait savoir qu elle est selon eux, la plus belle chanson du siècle. Parmis une liste de compo, la chanson du siècle est, 79%, in my life des beatles. les 4 garçons dans le vent ? des génie c' est tout. smiley-guitar

les BEATLES!!!!!
ah l'un des plus grands groupes qui a éxisté!
je pense qu'il ne se démodera jamais et qu'il aura toujours beaucoup de fans!

maitre l'un des pus grands groupes de tous les temps, que ce soit au niveau de la musique, des paroles ou autre chose (sauf peut être la coupe... icon_cheesygrin ) ils cartonnaient!!!bon, c vrai ils été anglais... icon_cheesygrin maisquel talent!!
john, je t'aime toujours!!lol love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, yesterday, let, fan, moi, mythique, groupe, avis



+