Petit concours pour bassiste averti........

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
Salut tous le monde, dieu de la basse G un petit concours à vous proposez.

Sur le forum g déjà pose ce genre de question( Au bout de combien de temps avez vous réussi à retranscrire un morceau), Les réponses furent d'ailleur intéressentes mais j'attendais autre chose. Du momment ou vs avez commencé la basse combien de temps avant de réussir à retranscrire votre premiers morceau.(1 semaine,6 mois , 1 an)
Alors les enchères sont ouverte, qui auras été le plus rapide.............

Sinon si vous avez des morceau pas trop technique facile à retranscrire, à savoir que j'écoute du jami, pleymo, chemical brother..........

#
10mn avec Nirvana lol

#
oué sa seré sympa si kelkun pouvé ns indiké ou trouvé dé tab de jamiroquai please icon_cheesygrin

#
pubber a écrit :
10mn avec Nirvana lol

Donc si tu réponds à ma question sa veux dire que sa faisait 10mn que t'avais commencé la basse et boom un morceau de nirvana dans la poche.

Chapeau bravo bravo

#
flavoulious a écrit :
oué sa seré sympa si kelkun pouvé ns indiké ou trouvé dé tab de jamiroquai please icon_cheesygrin

smiley-guitar
#
je sais je sais mais désolé c'etait mon premier jour sur partoch
tu peut voir que mintenant je n'ecrit plus comme sa !!! icon_cheesygrin

#
avant de jouer de la basse je jouais un peu de guitare puis quand j'ai commencé la basse le premier jour j'ai appris a jouer du marley puis j'ai pris environ une semaine pour bien me familiariser avec l'instrument et ensuite j'ai appris plusieurs morceaux de santana au bout de 2 semaines j'étais déjà dans le groupe de mon père et aujourd'hui on joue surtout de la variété. smiley-guitar

#
5 min avc the wippe stripes

#
10 minutes avec un autre monde de téléphone

#
Rhaaaa chers bassistes je vous trouves petits joueuers chanteur. Prenons des choses plus sérieuses comme le slap icon_cheesygrin . Vous avez galérés ou pas hum ?

#
En vous lisant, je commence à m'inquiété. Et oui il n'y a donc que moi qui galère à l'oreille. Lorsque j'ecoute un morceau j'entend trés bien les nuances, je devine le mouvement des doigt sur le manche ( Hammer, pull-off etc..) Mais retrouvé la note du départ alors la c la KATA.

#
mais non !! moi aussi au debut j'ai galèrer smile_cool

#
Une réponse encourageante, sa fait plaisir. icon_cheesygrin

Dis-moi missbass sa fait combien de temps que tu joues.
Pour ma part, sa doit faire un peu plus d'un an que j'ai commencé, et j'arrive seulement à accordé ma basse à l'oreille. Houa quelk talent!!!!!! wink

Bon groove à ts.

jrm9591

1 photo
#
j'ai commencer la basse il y a 6 mois et sans avoir jamais touché une guitare de ma vie. au bout de 6 mois je maitrise le répertoire de Nirvana et j'ai le slap.Pas mal non ??!!

#
Une petite précision. Tu m'aitrises tous le répertoires de nirvana, sa signifie que tu as tous trouvé à l'oreille ou tu à appris sur tablature?

Sinon pr ma part 1 an et qq moi de bass et j'arrive à sortir to young to died, when you gonna learn et allright de jami et Re-arranged de limp-bizkit.
icon_cheesygrin
Petite precision merci poppyto
wink

Bon goove à ts et à toutes.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Basse||Tags : retranscrire, avez, morceau, temps, petit, les, combien, basse, concours