Petit concours pour bassiste averti........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous le monde, dieu de la basse G un petit concours à vous proposez.

Sur le forum g déjà pose ce genre de question( Au bout de combien de temps avez vous réussi à retranscrire un morceau), Les réponses furent d'ailleur intéressentes mais j'attendais autre chose. Du momment ou vs avez commencé la basse combien de temps avant de réussir à retranscrire votre premiers morceau.(1 semaine,6 mois , 1 an)
Alors les enchères sont ouverte, qui auras été le plus rapide.............


Sinon si vous avez des morceau pas trop technique facile à retranscrire, à savoir que j'écoute du jami, pleymo, chemical brother..........



10mn avec Nirvana lol

oué sa seré sympa si kelkun pouvé ns indiké ou trouvé dé tab de jamiroquai please icon_cheesygrin

pubber a écrit :
10mn avec Nirvana lol




Donc si tu réponds à ma question sa veux dire que sa faisait 10mn que t'avais commencé la basse et boom un morceau de nirvana dans la poche.

Chapeau bravo bravo

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
flavoulious a écrit :
oué sa seré sympa si kelkun pouvé ns indiké ou trouvé dé tab de jamiroquai please icon_cheesygrin


image du forum


je sais je sais mais désolé c'etait mon premier jour sur partoch
tu peut voir que mintenant je n'ecrit plus comme sa !!! icon_cheesygrin

dardevil

6 messages
avant de jouer de la basse je jouais un peu de guitare puis quand j'ai commencé la basse le premier jour j'ai appris a jouer du marley puis j'ai pris environ une semaine pour bien me familiariser avec l'instrument et ensuite j'ai appris plusieurs morceaux de santana au bout de 2 semaines j'étais déjà dans le groupe de mon père et aujourd'hui on joue surtout de la variété. smiley-guitar

5 min avc the wippe stripes

10 minutes avec un autre monde de téléphone

Rhaaaa chers bassistes je vous trouves petits joueuers chanteur. Prenons des choses plus sérieuses comme le slap icon_cheesygrin . Vous avez galérés ou pas hum ?

En vous lisant, je commence à m'inquiété. Et oui il n'y a donc que moi qui galère à l'oreille. Lorsque j'ecoute un morceau j'entend trés bien les nuances, je devine le mouvement des doigt sur le manche ( Hammer, pull-off etc..) Mais retrouvé la note du départ alors la c la KATA.

missbass

Petit causeur
49 messages
mais non !! moi aussi au debut j'ai galèrer smile_cool

Une réponse encourageante, sa fait plaisir. icon_cheesygrin

Dis-moi missbass sa fait combien de temps que tu joues.
Pour ma part, sa doit faire un peu plus d'un an que j'ai commencé, et j'arrive seulement à accordé ma basse à l'oreille. Houa quelk talent!!!!!! wink


Bon groove à ts.

jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
j'ai commencer la basse il y a 6 mois et sans avoir jamais touché une guitare de ma vie. au bout de 6 mois je maitrise le répertoire de Nirvana et j'ai le slap.Pas mal non ??!!

Une petite précision. Tu m'aitrises tous le répertoires de nirvana, sa signifie que tu as tous trouvé à l'oreille ou tu à appris sur tablature?

Sinon pr ma part 1 an et qq moi de bass et j'arrive à sortir to young to died, when you gonna learn et allright de jami et Re-arranged de limp-bizkit.
icon_cheesygrin
Petite precision merci poppyto
wink

Bon goove à ts et à toutes.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : morceau, retranscrire, avez, petit, les, combien, temps, concours, basse



+