MUSE vous en penser quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout ça n'est qu'une histoire de distinction,d'autant plus ridicule,qu'on trouve toujours quelqu'un pour nous critiquer...



C vrai muse y a rien a dire c' est de la balle !!!!!

c est un groupe que j adore ils sont trop fort !!!!

maitre smiley-guitar

Ok.j'ai supprimé les 2otres message c'est vré vous avez raisons je le reconnais.

wink c'est bien juju!! icon_cheesygrin t'es un bon ptit gars finalement!

j'ai mis du temps à m'y faire: une voix si spéciale, les rythmes...
mais finalement, "Showbizz" m'a convertit!!!!!
mais je préfère "Absolution" ou "Hullabaloo" quand même...

Je ne me rend pas bien compte de la répercution de ce groupe dans l'univers musicale, mais j'aime vraiment beaucoup et j'espère qu'ils continueront comme ça!!!

bump

jujuguitare a écrit :
chanteur


dis donc, on se croise partout nous en ce moment wink

Perso, si je doit classer les albums de Muse, je les classerai ainsi :
- Hullabaloo (In your World, Micro cuts en live)
- Origin Of Symetrie (New Born, Feeling Good, Micro Cuts, Plug In Baby)
- ShowBiz (Sunburn, Muscle Museum)
- Absolution (The Small Print)

Perso, je comprend mal pourquoi tout le monde adore Absolution. Pour moi, ce CD est trop expériemental. Il est jolie, mais il ont voulu créer des harmonie torp recherché et qui au final ne sonne pas aussi bien que les 3 autre album.
Showbiz est pour moi un bonne album, mais pas aussi osé que origin of symetrie.
Enfin Origin Of Symétrie et Hullabaloo sont vraiment pour moi culte. Une très grande musicalité. Je retrouve dans l'un les version live de l'autre, c'est vraiment un pure plaisir d'écouter l'un ou l'autre.

skoop a écrit :

jujuguitare a écrit :
chanteur


dis donc, on se croise partout nous en ce moment wink
Eh oui!c'est les vacances,on est plussouvent connectés!

jujuguitare a écrit :

skoop a écrit :

jujuguitare a écrit :
chanteur


dis donc, on se croise partout nous en ce moment wink
Eh oui!c'est les vacances,on est plussouvent connectés!



moi c'est pas les vacances au sens strict du terme mais je suis en recherche d'emploi... smile

Ok bah bonne chance!

skoop a écrit :
moi c'est pas les vacances au sens strict du terme mais je suis en recherche d'emploi... smile


ah ouai toi aussi!!!tu misere?

bravo oh j'aime trop MUSE !!!

Pour ma part je pense que Muse est arrivé à une période(1999 en france)ou peu de grand groupe sont sorti de l'ombre. Même si les médias n'ont cessé de les comparer à Radiohead et même si des points communs existent,ce trio produit selon moi une music beaucoup plus rock, voire même proche d'un rock alternatif pour le premier album. Enfin je note que comme toujours c'est avant tout la combinaison d'une voie excellente (pas nécessairement technique)d'une musique chargée en émotions qui fait recette (pas au sens commerciale du terme).
Pour autant je ne partage pas tout à fait la direction prise par le groupe au niveau des choix artitisque surtout pour le troisième album studio ("absolution"), je trouve que le combo a perdu en simplicité et en énergie. Et si j'ai pu lire sur un topic qu'on ne comprenait pas pourquoi Muse n'était pas critiqué comme Kyo pouvait l'être, c'est peut être que la qualité musicale quoiqu'on en dise est là tout simplement!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, groupe, penser, moi, norme, talent, fou, les



+