j'ai fait un petit tour sur le web et j'ai trouvé une chanson du grand Chet Atkins qui me tient à coeur en tant que guitariste, elle me fait toujours sourire My guitar is my swearheart : ma guitare est ma chérie...elle est en anglais... il explique qu'il l'a met dans un coin elle l'attends son gronder même si il est en retard quand il l'a prend sur ses genoux elle ne dit jamais non et n'a jamais mal à la tête et elle ne lui répond pas et ne crie jamais ... quant à la vidéo qui est jointe, c'est l'épouse d'un guitariste qui a 37 guitares elle a beaucoup d'humour la video est pleine de CHARME mais à nos âges on peut regarder non ??? http://www.youtube.com/watch?v=Qn2j14Lm0jA à très bientôt ( aujourd'hui je suis privée de guitare électrique le fiston l'a emmenée pour jouer avec des potes ....elle va revenir avec un accent très METAL !! rachel54 a écrit : merci pour tout DANI , et aussi pour ANNA que je n'avait pas entendue depuis si longtemps !!! Très Belle Vidéo Rachel . C'est vraiment Passionnant les Guitares ….. http://www.youtube.com/watch?v=96YQdiMV-Jc&feature=related micke33 a écrit : C'est peut être pour ça que les hommes aiment les guitare, inconsciemment, ça leur parlent ! ! ! Et les femmes aussi
http://fpigenet.free.fr/.
Salut a tous , un petit soft que j ai acheter il y a plusieurs annee que j ai pas eu la chance d utiliser vraiment . Maintenant gratuit ( pour moi ver: 1.06 car 1.07 petit bug ).Son wav plutot que midi . Bonne chance danib . La carrosserie , c est romantique , parcourir les courbes d une belle avec douceur c est plaisant dani-b a écrit :
Il est fou lui Bon il te reste la nuit pour venir sur le fofo (c'est vrai aussi que j'ai 3 hélicos et toujours que 2 mains... pas complètes pour le moment ) et ben je me suis retrouvé comme un c.n impossible de sortir l'exercice correctement devant le prof,pourtant c'etait basique de chez basique je vais reesayer demain et la je suis sur que ça va passer trés bon contact avec le prof,je sens qu'on va passer du bon temps j'ai pas perdu mon temps puisque j'ai appris a connaitre mon manche et ce soir je suis capable de retrouvé les notes sur chaque cordes et j'ai compris les 1/2 ton.... allez courage les ancien,je vous mais le cour demain......v'la que je vais remplacé DANI maintenant deja 1/2 heure d'entrainement par jour travail d'aujourd'hui aprés avoir apris le manche (pour retrouvé les notes) bougé les petit doigt sur le manche sur un exercice simple (intro "blues brothers) je vous mais ça dés demain ps:tout le monde est capable de faire ce que j'ai appris aujourd'hui wolakota a écrit : c'est un passe temps de changer d'avatar constamment dani??? on dirait un gosse qui fait mumuse micke33 : a écrit :
la micke,je ne suis pas d'accord ce post est trés trés serieux.....au contraire comment faire progressé tout ce petit monde si on était pas serieux et motivé ? Ah c'est sur qu' a la passion on doit mélé le budget c'est la raison qui doit prendre le dessus d'un autre coté j'avais l'avantage de ne pas avoir une guitare a financer puisque je l'avait deja. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+