Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour tout DANI , et aussi pour ANNA que je n'avait pas entendue depuis si longtemps !!!

j'ai fait un petit tour sur le web et j'ai trouvé une chanson du grand Chet Atkins qui me tient à coeur en tant que guitariste, elle me fait toujours sourire
My guitar is my swearheart : ma guitare est ma chérie...elle est en anglais...
il explique qu'il l'a met dans un coin elle l'attends son gronder même si il est en retard
quand il l'a prend sur ses genoux elle ne dit jamais non et n'a jamais mal à la tête et elle ne lui répond pas et ne crie jamais ...

quant à la vidéo qui est jointe, c'est l'épouse d'un guitariste qui a 37 guitares elle a beaucoup d'humour la video est pleine de CHARME mais à nos âges on peut regarder non ??? http://www.youtube.com/watch?v=Qn2j14Lm0jA

à très bientôt ( aujourd'hui je suis privée de guitare électrique le fiston l'a emmenée pour jouer avec des potes ....elle va revenir avec un accent très METAL !!

rachel54 a écrit :
merci pour tout DANI , et aussi pour ANNA que je n'avait pas entendue depuis si longtemps !!!

quant à la vidéo qui est jointe, c'est l'épouse d'un guitariste qui a 37 guitares elle a beaucoup d'humour la video est pleine de CHARME mais à nos âges on peut regarder non ??? http://www.youtube.com/watch?v=Qn2j14Lm0jA

à très bientôt ( aujourd'hui je suis privée de guitare électrique le fiston l'a emmenée pour jouer avec des potes ....elle va revenir avec un accent très METAL !!

Très Belle Vidéo Rachel .
C'est vraiment Passionnant les Guitares ….. love
http://www.youtube.com/watch?v=96YQdiMV-Jc&feature=related

C'est peut être pour ça que les hommes aiment les guitare, inconsciemment, ça leur parlent ! ! !

thewarluck

Petit causeur
57 messages
micke33 a écrit :
C'est peut être pour ça que les hommes aiment les guitare, inconsciemment, ça leur parlent ! ! !

Et les femmes aussi icon_cheesygrin

c'est un passe temps de changer d'avatar constamment dani??? icon_redface on dirait un gosse qui fait mumuse

thewarluck

Petit causeur
57 messages
Salut a tous , un petit soft que j ai acheter il y a plusieurs annee que j ai pas eu la chance d utiliser vraiment . Maintenant gratuit ( pour moi ver: 1.06 car 1.07 petit bug ).Son wav plutot que midi . http://fpigenet.free.fr/.
Bonne chance danib . La carrosserie , c est romantique , parcourir les courbes d une belle avec douceur c est plaisant icon_cheesygrin

niima1

3 messages
Merci, oui je crois que le travail mêlé bien entendu au plaisir finira par payer...Je débute en même temps sur ce site et je vais apprendre à vous connaître un peu plus et je pense que là aussi il y aura progressivité. Salut à tous et je n'hésiterai pas à vous demander des conseils, surtout sur les accords barrés qui, là je l'avoue, me donnent beaucoup de mal.

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
bien le bonjours a tous

You know what ? I'm so happy

Ca y est .... j'ai mon super champ xd love love love

ne me jeter pas des pierres mais le son .... hummmmm smile_cool

Si j'avais eu le budget love love love wink

dani-b a écrit :

Au départ je devais juste acheter une guitare électrique , un ampli et un multi – effet pour un budget d'environ 1200 €uros .
Et puis au fil des posts de ce beau topic de Shadowsfan , je me suis redécouvert une passion dévorante pour la guitare , mais dans tous les styles et dans tout les genres …

Il est fou lui smiley-guitar bump icon_cheesygrin
Bon il te reste la nuit pour venir sur le fofo wink

(c'est vrai aussi que j'ai 3 hélicos et toujours que 2 mains... pas complètes pour le moment sad )

manue22

God of Partoch
6126 messages
PREMIER COUR DE GUITARE
et ben je me suis retrouvé comme un c.n icon_redface
impossible de sortir l'exercice correctement devant le prof,pourtant c'etait basique de chez basique
je vais reesayer demain et la je suis sur que ça va passer
trés bon contact avec le prof,je sens qu'on va passer du bon temps
j'ai pas perdu mon temps puisque j'ai appris a connaitre mon manche et ce soir je suis capable de retrouvé les notes sur chaque cordes et j'ai compris les 1/2 ton....
allez courage les ancien,je vous mais le cour demain......v'la que je vais remplacé DANI maintenant maitre maitre maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
pas de probleme phil
deja 1/2 heure d'entrainement par jour
travail d'aujourd'hui aprés avoir apris le manche (pour retrouvé les notes) bougé les petit doigt sur le manche sur un exercice simple (intro "blues brothers)
je vous mais ça dés demain

ps:tout le monde est capable de faire ce que j'ai appris aujourd'hui icon_cheesygrin smiley-guitar

wolakota a écrit :
c'est un passe temps de changer d'avatar constamment dani??? icon_redface on dirait un gosse qui fait mumuse
Je pense justement que ce post n'est "surtout pas sérieux" ! ! alors on a le droit de faire mumuse ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
micke33 : a écrit :

wolakota a écrit :
Je pense justement que ce post n'est "surtout pas sérieux" ! ! alors on a le droit de faire mumuse ! icon_cheesygrin

la micke,je ne suis pas d'accord endesaccord1
ce post est trés trés serieux.....au contraire chanteur chanteur chanteur
comment faire progressé tout ce petit monde si on était pas serieux et motivé ? hum

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
shadowsfan a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
bien le bonjours a tous

You know what ? I'm so happy

Ca y est .... j'ai mon super champ xd love love love

ne me jeter pas des pierres mais le son .... hummmmm smile_cool

Si j'avais eu le budget love love love wink

Ah c'est sur qu' a la passion on doit mélé le budget c'est la raison qui doit prendre le dessus d'un autre coté j'avais l'avantage de ne pas avoir une guitare a financer puisque je l'avait deja.

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui c'et vrai pour ma part,je suis pas loin des 800€ voir un peu plus icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+