le rock est mort???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maialuna a écrit :
hello skoop icon_cheesygrin le meilleur pour moi c'est hail to the thief...très sombre, mais vachement recherché musicalement je trouve, et super original wink


j'adore la chanson 2+2=5 ...mais ça n'est pas mon album préféré de radiohead (pour une fois on va se contredire wink )



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je ne pense pas que le rock soit mort, et puis "rock" regroupe énormément de musiques différentes; un grand nombre de courants musicaux possèdent cet esprit "rock" sa va de la ruda salska a slipknot(meme tryo a cet esprit); tant qu'il y aura des groupes qui dénonceront, qui tiendront tete au système (meme si slipknot s'éloigne petit a petit) alors l'esprit rock ne sera pas mort!!

Il y a peut etre des fans de rap qui participent bien gentiment a la société de consommation; a l'image d'obeses avec des chaines qui rappent au milieu de femmes huilées love ... chanteur mais tant qu'il y aura des fans de groupes comme nirvana, muse, red hot chili peppers, guns, soad,alors l'esprit rock ne mourra pas.

et puis tant que des gens comme nous grattent et overdrivent, je pense pas que le rock soit en danger meme si il s'est développé sous d'autres formes.....

Je reviendrai Muahahaha!!

je pense définitivement que j'ai lancé un super topic...(3ème dimension???)bref la grande conclusion je pense c'est que le rock n'est pas mort qu'il a évolué mais pas comme ce que l'on aurait espéré...en tout cas pour moi il n'y a meme plus de descendants digne de ce nom....on attend vraiment une bonne et grosse révolution!!! bump

**superman** a écrit :
je pense définitivement que j'ai lancé un super topic...(3ème dimension???)bref la grande conclusion je pense c'est que le rock n'est pas mort qu'il a évolué mais pas comme ce que l'on aurait espéré...en tout cas pour moi il n'y a meme plus de descendants digne de ce nom....on attend vraiment une bonne et grosse révolution!!! bump



+1 wink

tu sais que je t'aime bien toi???? icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
skoop a écrit :

maialuna a écrit :
hello skoop icon_cheesygrin le meilleur pour moi c'est hail to the thief...très sombre, mais vachement recherché musicalement je trouve, et super original wink


j'adore la chanson 2+2=5 ...mais ça n'est pas mon album préféré de radiohead (pour une fois on va se contredire wink )
street spirit, creep, karma police, exit music, paranoid android.......... y en a tellement qui font voyager !!!!! ce groupe est vraiment phénoménal !

l'elfe
l'elfe a écrit :

skoop a écrit :

maialuna a écrit :
hello skoop icon_cheesygrin le meilleur pour moi c'est hail to the thief...très sombre, mais vachement recherché musicalement je trouve, et super original wink


j'adore la chanson 2+2=5 ...mais ça n'est pas mon album préféré de radiohead (pour une fois on va se contredire wink )
street spirit, creep, karma police, exit music, paranoid android.......... y en a tellement qui font voyager !!!!! ce groupe est vraiment phénoménal !


exit music,for a film ( euh je suis plus sure du titre icon_cheesygrin ) sur ok computer, elle est bien bien planante aussi love

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si le rock était mort, personne serait là en train de discuter le bout de gras. smiley-guitar

"Keep on Rockin' in the Free World" smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
peut être mais c'est justement la question toi c'est ton point de vue mais pas mal dans cette discute on dit que ce n'était le meme il a changé pas comme on le voulé peut etre pour toi mais beaucoup de dobe se disent faire du rock c'est le gros probleme...ou va le rock??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si tu te donnes la peine de chercher, tu trouveras assurement des groupes qui font avancer le shmilblik & qui ne font pas que repomper du son old school ou jouer de la soupe. Certes si t'écoutes la radio, MCM ou MTV, oui le rock est décédé depuis belle lurette même si ya quand même quelques très bons groupes qui sont médiatisés. Bref, je vois pas le problème, pis si de la soupe comme LP ou Blink (désolé pour les fans mais bon c'est mon avis personnel & cela n'engage que moi) donne envie de découvrir des groupes plus anciens qui les ont inspirés, bah le rock ne mourra jamais. smiley-guitar

Faut arreter de dire "c'était mieux avant" pourtant la période 70's, je l'adore plus que tout. mais faut pas oublier qu'un style qui n'évolue pas c'est un style qui est mort

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Pour moi le rock n'évolue pas au contraire il part en sucette les chanteurs des groupes de "rock" d'aujourd'hui ne savent que hurlés comme des idoits à croire que de nos jours les gens disent plus c moche plus on aime .la musique j'en parle meme pas les guitaristes ne font plus une mélodie mais du bruit.

d'accord avec toi...en fin de compte on ne sait meme plus ce qu'on veut il y a trop de chose a encore découvrir!!mais on ne peut pas enlever des belles chansons meme a linkin park(one step closer for exemple avec quand meme on peut pas le renier un super bon riff!!)et pour le bruit c'est une évolution également et pareils ya du bon bourrin!!! mais je pense fortement que on ne retrouveras jamais des guitaristes du talents de jimmi page ou van halen ou meme joe satriani pour siter des + jeunes!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
**superman** a écrit :
mais je pense fortement que on ne retrouveras jamais des guitaristes du talents de jimmi page ou van halen ou meme joe satriani pour siter des + jeunes!


T'as deja écoute du John Petrucci ou du Ron Thal pour dire ça...???

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
freezy a écrit :
Pour moi le rock n'évolue pas au contraire il part en sucette les chanteurs des groupes de "rock" d'aujourd'hui ne savent que hurlés comme des idoits à croire que de nos jours les gens disent plus c moche plus on aime .la musique j'en parle meme pas les guitaristes ne font plus une mélodie mais du bruit.


je pense que c'est un peu trop restrictif...à qui penses-tu quand tu dis ces choses là??? j'ai l'impression que tu parles uniquement du punk!!!

de grands guitaristes sont là, "jeunes" et surtout en vie ( icon_cheesygrin ); quand aux mélodies, je trouve qu'il y a de tout quand même, je ne sais pas ce qu'il te faut !!!

c'est juste que son groupe préféré c'est kyo!!!non je blague mais c'est vrai qu'on dirait que tu n'ouvre pas beaucoup ton cercle musical smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, plus, peu, portivo, njo, prometteurs, tres, groupes, des



+